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Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Adresse du lieu de l'emploi : 4105-F, boulevard Matte, Brossard
Affichage : 13 Mai 2019
Nombre de consultations : 16
Le titulaire de ce poste est responsable d’effectuer l’accueil, la gestion des dossiers et le règlement des frais pour la visite, en plus de supporter les professionnels dans leurs tâches quotidiennes. De plus, le titulaire de ce poste pourrait être appelé à effectuer différentes tâches cléricales en lien avec le département du service à la clientèle.

Les rôles et responsabilités

Procéder à l’accueil du client, en prenant soin de vérifier toutes les informations inscrites dans le dossier et en validant la prescription des examens radiologiques demandés par le médecin référent;
Établir une relation de confiance avec le bénéficiaire en s’identifiant auprès de lui et en lui fournissant les explications nécessaires au bon déroulement de l’examen;
Effectuer le paiement de la facture, émettre le reçu et le remettre au client, lorsque requis;
Préparer le dossier du patient, faire compléter les formulaires d’usage et l’attestation de présence et imprimer les codes-barres pour le technologue en radiologie;
Préparer le dossier patient pour la lecture par le radiologue, lorsque requis;
Répondre aux questions des clients et diriger ceux-ci vers les personnes appropriées;
Aider les clients dans leur préparation à leur rendez-vous en coordonnant la logistique, en donnant les instructions d’usage au bénéficiaire et en les installant pour leur examen;
Recevoir les plaintes et référer les personnes concernées au Chef des opérations, cliniques;
Promouvoir les services de l’entreprise;
Aider à la préparation les salles d’examen pour assurer une continuité au niveau du travail à effectuer;
Répondre à la demande de sortie de CD et DVD du patient et graver les CD;
Accompagner le radiologue dans la salle lors des examens, lorsque requis;
Collaborer avec le personnel des cliniques, médecins et autres agents, services aux clients;
Effectuer la préparation des journées subséquentes, déceler les problèmes possibles et en aviser les personnes concernées;
Toutes autres tâches connexes.

Lieu et horaire de travail

Poste permanent à temps plein — 35 heures par semaine;
Lieux de travail :
Clinique Medvue – Côte-des-Neiges — 5811, chemin de la Côte-des-Neiges, Montréal (Québec) H3S 1Z2
Horaire de travail :
Lundi au vendredi – 8h00 à 16h00;
L’horaire peut varier selon les besoins opérationnels.

Le profil recherché

Expérience pertinente en service à la clientèle¿;
Bilinguisme requis;
Bonne maîtrise les logiciels informatiques de base telle la suite Office¿;
Avoir accès à un véhicule pour les déplacements;
Être en mesure de travailler à un bon rythme¿;
Posséder un bon sens de l’organisation, une grande autonomie et le sens de l’initiative.

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