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Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Affichage : 5 septembre 2019
Nombre de consultations : 35
Temps plein
Le recruteur, sous la direction du superviseur immédiat, est chargé de répondre à tous les besoins de recrutement de la succursale. Cet objectif sera atteint grâce à l’élaboration et à la mise en œuvre d’une stratégie de recrutement à l’échelle locale et communautaire fondée sur diverses stratégies de sélection. Le recruteur jouera un rôle crucial en veillant à ce que la succursale dispose de la combinaison appropriée de personnels réglementés et non réglementés pour répondre aux besoins et aux objectifs.

Fonctions et responsabilités

Collaborer avec le directeur de secteur et / ou le responsable des soins pour développer et mettre en œuvre une stratégie de recrutement solide afin de répondre au volume d’activités de la succursale.
Faciliter le processus d’affichage des postes vacants sur les sites de recrutement en ligne, les sites d’organisations, selon les besoins.
Diriger le processus de recrutement afin de pourvoir efficacement aux postes vacants.
Développer un bassin de professionnels de la santé qualifiés réglementés et non réglementés et éventuellement des rôles administratifs en cas de besoin.
Réseauter par le biais de contacts locaux, d’associations, de conférences, d’établissements d’enseignement, de médias sociaux et d’employés actifs.
Représenter et promouvoir la marque et les valeurs de Bayshore lors de manifestations de recrutement externes de manière positive et professionnelle.
Effectuer les démarches administratives relatives à l’embauche des nouveaux employés ainsi que leurs orientations conformément aux priorités de recrutement.
Adhérer à la politique de la diversité nationale et adapter les stratégies de ressources humaines afin de les intégrer à la stratégie de recrutement.
Donner la priorité aux besoins de recrutement de la succursale en se basant sur les conseils du directeur de secteur et / ou du responsable des soins pour s’assurer que la capacité en personnel est égale aux volumes de soins fournis aux clients.
Sélectionner soigneusement les candidats en respectant les politiques et les normes de recrutement, de sélection et d’intégration de Bayshore, y compris, sans toutefois s’y limiter, prise de référence, vérification de sécurité et des antécédents des personnes vulnérables (le cas échéant).
Développer les offres et négocier (le cas échéant) en respectant les besoins de la succursale.
Surveiller la rétention des nouveaux employés et comprendre les raisons du roulement afin de l’intégrer à la stratégie de recrutement / rétention.
Participer aux activités et à des initiatives d’amélioration continue de la qualité conformes au système de gestion de la qualité de l’entreprise.
Participer à des activités de formation continue internes et / ou externes.
Adhérer aux politiques et procédures de Bayshore.
Participer à des activités proactives en matière de santé & de sécurité tout en s’acquittant de toutes ses tâches. Il est de la responsabilité de l’employé d’informer immédiatement le superviseur de tout problème ou préoccupation lié à la santé & à la sécurité.
Assurer la confidentialité des informations sur les clients, le personnel et la société et en discuter uniquement avec le personnel approprié de Bayshore.
Effectuer d’autres tâches à la demande.

Expérience

Expérience minimale de 1 an en ressources humaines et / ou en administration. Expérience antérieure en recrutement de préférence; avoir un intérêt pour les soins de santé est considéré comme un atout.
Utilisateur expérimenté de la technologie, y compris MS Office et les systèmes d’information des ressources humaines (SIRH).

Études

Études postsecondaires dans un domaine connexe ou combinaison équivalente d’études et d’expérience de travail.
Diplômé en ressources humaines ou en cours d’obtention, de préférence.

Autre

Capacité de voyager dans des limites raisonnables pour réseauter, recruter et engager des candidats. La personne passera la majeure partie de son temps à la succursale.
Être enthousiaste, faire preuve de vision stratégique, être orienté service à la clientèle et avoir la capacité à résoudre les problèmes de façon créative. Vouloir évoluer dans un environnement qui encourage l’innovation et l’esprit d’entreprise.
Démontrer une approche hautement collaborative et une capacité à gérer les urgences.
Ouverture d’esprit, flexible et adaptable, doté d’un bon jugement et de la capacité à prendre des décisions.
Excellentes compétences en communication; à la fois verbale et écrite.
Solides compétences organisationnelles et multitâches.
Motivé, capable de travailler de manière autonome et de gérer le stress.
Confiant, orienté vers l
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