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Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Affichage : 28 novembre 2019
Nombre de consultations : 23
Faites une différence dans la vie des gens…
Choisir le CIUSSS de l’Estrie – CHUS…
• Pour intégrer une équipe misant sur la collaboration, l’entraide et la reconnaissance des talents de chacun;
• Pour évoluer dans un milieu où l’humanisme et l’innovation sont au cœur des soins et services;
• Pour faire une différence dans la vie des gens.

Toute une gamme d’avantages et de possibilités s’offrent à vous au CIUSSS de l’Estrie – CHUS :
-Régime d'assurance collective
-Régime de retraite
-Possibilité de cheminement dans l'organisation
-Diversité des milieux, des clientèles et des approches
-Apprentissage, partenariat, formation et évolution
-Activités de santé et bien-être et rabais corporatifs
-Possibilité de transport alternatif (région de Sherbrooke)
-Une activité d'accueil pour tous les nouveaux employés

Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS c'est :
-Le plus grand employeur de l'Estrie
-Le 2e plus grand CIUSSS au Québec
-101 points de services s'étendant de Lac-Mégantic à Ange-Gardien
-18 000 employés
-Des volets universitaires en soins, en recherche et en enseignement en collaboration avec l'Universi té de Sherbrooke

Faites partie de l'équipe!

Nous sommes présentement à la recherche de candidats(es) pour combler des besoins sur la liste de rappel pour divers remplacement au sein de LA HAUTE-YAMASKA (GRANBY).

Lieux de travail possibles (Hôpital et CLSC) :
Haute-Yamaska : Granby, Waterloo, Bromont

GARANTIE D'HEURES OFFERTES
Si vous offrez des disponibilités de deux quarts de travail, d'une fin de semaine sur deux, tous les jours de la semaine et dans plus d'un secteur de votre installation (si nécessaire), vous pouvez bénéficier d'une garantie de travail de 70 heures / 2 semaines jusqu'en septembre 2020.

Personne qui assiste un ou des médecins ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles.
Elle prépare et saisit à l’ordinateur des dossiers médicaux, des rapports et des demandes d’analyses, des protocoles opératoires ou d’autres travaux à partir de textes écrits, manuscrits ou dictés. Elle effectue l’impression et en assure la transmission au personnel concerné.
Elle peut accueillir les usagers, fixer les rendez-vous, recevoir et transmettre les messages destinés au personnel concerné et aux usagers.
Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers.
Exigences :
Détenir une attestation de spécialisation professionnelle (ASP) en secrétariat médical

OU

Détenir un diplôme d'études secondaires (DES) en secrétariat médical.

La personne devra aussi réussir les tests suivants :
- Français
- Word (base)
- Excel (base)
- Terminologie médicale (avancé)
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