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Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Affichage : 3 janvier 2020
Nombre de consultations : 51
CISSS DES LAURENTIDES

Considéré comme le plus grand employeur des Laurentides, le CISSS des Laurentides regroupe plus de 80 installations en santé et services sociaux. Composé d’une grande famille d’experts au service de la population, le réseau se veut multidisciplinaire, ouvert, avant-gardiste et offrant de multiples possibilités de carrières.

Ici, le patient est au cœur de la vision de l’organisation. Avec les technologies mises en place, les professionnels du réseau sont en mesure de mieux communiquer, partager l’information et jumeler leurs expertises pour desservir chaque patient à un niveau supérieur.

Le CISSS des Laurentides se définit comme un milieu de travail humain, branché, flexible et novateur dans un environnement permettant une qualité de vie exceptionnelle. Propre au CISSS, le programme Branchés Santé est une démarche organisationnelle structurée visant la santé et le mieux-être du personnel. Il est axé sur ces sphères d’activités : les habitudes de vie, les pratiques de gestion, l’équilibre travail-vie personnelle, la prévention environnement de travail.

Travailler dans les Laurentides, c’est aussi bénéficier de tous les avantages de la nature à proximité de la ville. Avec ses paysages à couper le souffle et ses nombreuses activités en plein air, la région est un milieu de vie paisible avec un indice de bonheur élevé. L’endroit idéal pour vivre, se ressourcer, s’épanouir et grandir avec sa famille.

Exemple de tâches générales sur les unités de soins:
- Accueillir les usagers et leur(s) accompagnateur(s);
- Inscrire les données de façon manuelle ou dans un registre Word, Excel et/ou dans le système informatisé de rendez-vous ou autres systèmes informatiques;
- Préparer, vérifier exécuter et transmettre des différentes données relatives à la tenue des dossiers médicaux;
- Recevoir et transmettre les communications ou autres, aux personnes concernées;
- Fixer les rendez-vous et remettre à l’usager;
- Dépouiller le courrier et distribuer la correspondance;
- Compléter et acheminer les réquisitions diverses et s’assurer du suivi;
- Classe les différents rapports d’examens selon l’ordre établi;
- Utiliser le système d’entrée de données pour préparer les requêtes de laboratoires et sortir les résultats de laboratoires;
- Transcrire au profil médicamenteux et au plan de soins, les ordonnances médicales et effectue les tâches administratives s’y rapportant;
- Traiter les congés des usager;
- Répondre aux cloches des usagers et s’assure qu’un suivi immédiat a été apporté par l’équipe de soins;
- Effectue des travaux de photocopies et de correspondances par télécopieur, courriel ou messagerie;
- Effectue les commandes de matériels ou de papeteries selon la routine du service.

PLUSIEURS AUTRES POSSIBILITÉS
Autres affectations possibles dans d'autres services: ressources humaines, activités de remplacement et gestion des horaires des employés, centre de répartition des demandes de services, téléphonie, admission, comptabilité, traitement de la paie, etc.

Exigences :
- Diplôme d'études secondaires terminé et/ou diplôme d'études professionnelles en secrétariat/bureautique
- Réussite des tests requis classe 3 minimum (Français écrit 60%, Word de base 70%)
- Esprit d’équipe
- Sens de l’organisation et de priorisation de ses activités, en fonction des besoins de la clientèle.
- Fait preuve d’un haut niveau de confidentialité
- Excellent service à la clientèle
- Bonne gestion du stress

Disponibilité exigée :
sur deux quarts de travail (JOUR/SOIR OU JOUR/NUIT)
un lundi et un vendredi sur deux
une fin de semaine sur deux
un minimum de 4 jours sur 14 jours (aux deux semaines)
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