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Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Adresse du lieu de l'emploi : 48 Rue Denison Est, Granby
Affichage : 6 mars 2020
Nombre de consultations : 138
Temps plein
Jour
Semaine
Le Centre de Médecine Familiale de Granby, fondé en 1971, est l’un des 4 GMF à Granby. Son équipe de 21 médecins associés et d’environ 20 employés permanents collabore étroitement afin de fournir des soins de première ligne complets, globaux et centrés sur le patient.

DIRECTEUR(TRICE) ADMINISTRATIF(IVE)

Gestion de projets | Encadrement d'équipe | Gestion financière

Contribuer, à votre façon, au bien-être de plus de 20 000 personnes de la région en assurant la gestion de la clinique tout en guidant les médecins-associés dans leurs choix décisionnels.

Responsabilités

• Planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de la clinique afin d’assurer une saine gestion des ressources et un service à la clientèle de qualité
• Superviser le personnel de l’équipe administrative
• Jouer un rôle pivot dans la circulation de l’information
• Réaliser les projets et les activités découlant des décisions de la direction
• Améliorer de manière continue les processus administratifs afin d’assurer un service à la clientèle de qualité
• Effectuer la tenue de livre et la gestion financière (environ 20% de la charge de travail)
• Assurer les relations avec les différents partenaires internes et externes (Ministère, CIUSSS, GMF, locateur, etc).

NOTE : La tenue de livre de la clinique fait partie des responsabilités, cependant, il ne s'agit pas d'un grand volume, ni d'un niveau complexe de transactions. L'organisation envisage offrir la formation externe nécessaire en comptabilité si le/la candidat(e) ne possède pas les connaissances nécessaires au moment de l'embauche.

Principales exigences
• 3-5 ans comme gestionnaire dans un contexte de service à la clientèle
• Leadership mobilisateur, excellentes habiletés relationnelles et esprit d’équipe
• Sens politique, crédibilité et courage managériale
• Dynamisme, proactivité et orientation-client
• Rigueur, sens de l’organisation et de la planification, consciencieux
• Excellente tolérance au stress
• Ouverture d’esprit et habiletés de facilitation lors de gestion de changements
• Esprit de synthèse et excellent français écrit
• Aisance avec les outils informatiques, notamment MS Office et Avantage


Joindre notre équipe signifie
Poste permanent | Salaire compétitif | Style de gestion humain et participatif | Milieu de travail en évolution | Collaborer avec une équipe compétente et interdisciplinaire | Climat de travail agréable


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