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Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Affichage : 22 septembre 2021
Nombre de consultations : 112
Considéré comme le plus grand employeur des Laurentides, le CISSS des Laurentides regroupe plus de 80 installations en santé et services sociaux. Composé d’une grande famille d’experts au service de la population, le réseau se veut multidisciplinaire, ouvert, avant-gardiste et offrant de multiples possibilités de carrières.

Ici, le patient est au cœur de la vision de l’organisation. Avec les technologies mises en place, les professionnels du réseau sont en mesure de mieux communiquer, partager l’information et jumeler leurs expertises pour desservir chaque patient à un niveau supérieur.

Le CISSS des Laurentides se définit comme un milieu de travail humain, branché, flexible et novateur dans un environnement permettant une qualité de vie exceptionnelle. Propre au CISSS, le programme Branchés Santé est une démarche organisationnelle structurée visant la santé et le mieux-être du personnel. Il est axé sur ces sphères d’activités : les habitudes de vie, les pratiques de gestion, l’équilibre travail-vie personnelle, la prévention environnement de travail.

Travailler dans les Laurentides, c’est aussi bénéficier de tous les avantages de la nature à proximité de la ville. Avec ses paysages à couper le souffle et ses nombreuses activités en plein air, la région est un milieu de vie paisible avec un indice de bonheur élevé. L’endroit idéal pour vivre, se ressourcer, s’épanouir et grandir avec sa famille.


PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

Personne qui prépare, sténographie et saisit à l’ordinateur des lettres et des documents juridiques à partir de textes manuscrits ou dictés. Elle constitue les dossiers, assure la préparation de pièces de procédures judiciaires, fait les démarches préliminaires auprès des différentes instances dans le cadre des procédures requises, vérifie les rôles d’audition et donne les suites appropriées.

Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance de routine, tenir à jour le classement et assister un ou des cadres, des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives. Elle répond aux demandes d’information relevant de sa compétence.
Exigences :
ASP en secrétariat juridique
OU
AEC ou DEC en techniques juridiques
OU
3 ans d'expérience en secrétariat juridique dans les cinq (5) dernières années

Word débutant et intermédiaire
Excel intermédiaire
Français avancé
40mots/minute

**L'ensemble des employés du réseau de la santé est dans l'obligation d'être pleinement vacciné contre la COVID-19 à compter du 15 octobre prochain. Afin de répondre à cette exigence, veuillez noter qu'une preuve de vaccination COVID-19 sera demandée pendant le processus d'embauche.**
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