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Offre d'emploi : Adjointe exécutive

Lieu de l'emploi : Brossard

Employeur : Biron Groupe Santé

Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Adresse du lieu de l'emploi : 4105-F, boulevard Matte, Brossard
Affichage : 17 janvier 2023
Nombre de consultations : 87
Dans ce rôle essentiel, vous assisterez le Vice-Président et Chef de l’exploitation dans ses activités quotidiennes, tout en offrant un support administratif régulier aux membres de son équipe directe au besoin. Vous aurez notamment à agir comme conseiller stratégique sur divers mandats, pour en assurer la planification et la réalisation grâce à votre expertise.

Vos principale responsabilités

Soutenir le VP dans l’ensemble ses fonctions (besoins administratifs, gestion de l’équipe, opérations, déplacements, comités) ;
Gérer et coordonner le calendrier, déplacements, appels conférences et rencontres avec membres de l’équipe, collègues, fournisseurs et clients ;
Anticiper les besoins provoqués par le calendrier ; profils de clients et d’entreprises, préparation, autres parties à inviter (associés, employés, etc.)
Coordonner la logistique des réunions; préparer et envoyer la documentation nécessaire ;
Participer à différentes rencontres et rédiger les procès-verbaux lorsque requis ;
Préparer différents outils de suivis pour le département et sa gestion du personnel (tableaux de bord, horaire de travail, etc.);
Rédiger et corriger divers documents qui sont souvent confidentiels ;
Procéder aux réservations (billets d’avion, chambre d’hôtel, restaurant ou autres) lorsque requis
Produire des rapports, tableaux et présentations PowerPoint destinés à la haute direction, différents comités et optimiser leur contenu ;
Assurer la mise à jour des différentes bases de données, dossiers, fichiers, contacts, etc ;
Connaître et utiliser les ressources de l'organisation, savoir s’entourer des bonnes personnes qui favoriseront la collaboration ;
Assister les gestionnaires avec le processus d’appréciation de la performance ;
Préparer des rapports et assurer les communications aux bons intervenants ;
Participer activement dans la préparation du budget annuel ;
Administrer des outils de gestion permettant le suivi des dépenses salariales et des coûts reliés;

Lieu et horaire de travail

Ce poste est en mode hybride, selon entente mutuelle;
Le siège social est à Brossard;
C’est un poste permanent à temps plein (37.5h/semaine);

 Le profil recherché
Vous possédez:

Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou dans un domaine connexe
8 à 10 années d’expérience pertinentes à l’emploi;
Baccalauréat en administration (un atout);
Une maîtrise de la langue française et anglaise autant à l’oral qu’à l’écrit;
Un grand sens du discernement, êtes proactif.ve et discret.ète.

 
Ce que nous vous offrons:

Une qualité de vie, un environnement stimulant et en pleine croissance
Une gamme complète d’avantages sociaux
Une équipe incomparable
Une culture centrée sur l’innovation et l’excellence
Un programme d’avancement professionnel incluant la formation continue
Montant alloué pour l'abonnement à une activité sportive

Notre ADN
Biron encourage et accueille des équipes et des idées diverses: des idées nouvelles, différentes et qui changent la donne. Nous nous efforçons constamment d'être à la hauteur de nos valeurs fondamentales d'empathie, de respect, d’innovation, d’excellence et d’intégrité. Nous avons à cœur une culture où la différence est valorisée, chaque membre est écouté et où toutes les voix sont entendues.
 
Nous nous engageons à l'amélioration continue et à un lieu de travail diversifié et inclusif pour tous. Les candidat.e.s seront considéré.e.s sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, de perception ou d'identité de genre, d'origine nationale, d'âge, d'état matrimonial, de statut d'ancien combattant protégé ou de handicap. Des aménagements sont disponibles sur demande tout au long du processus de recrutement.
 
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