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Offre d'emploi : Gestionnaire administrative

Lieu de l'emploi : Laval

Employeur : Groupe Médical Lacroix

Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Affichage : 14 mars 2023
Nombre de consultations : 65
Sous l’autorité de la Direction des cliniques, le ou la gestionnaire administratif(ve) aura comme principaux mandats :

Assure le bon fonctionnement administratif et l'excellence du service client;
Sera à l’écoute des besoins de la clientèle et s’assure que les niveaux de services correspondent aux besoins de la clientèle;
Gestion des horaires des employés administratifs - châpeuter environ 5 employés;
Gestion des ressources matérielles;
Embaucher, planifier, organiser et superviser le travail de l’équipe administratives;
Identifie les opportunités d’optimisation des méthodes de travail en place et apporte les changements nécessaires afin d’améliorer la qualité et l’efficacité du service à la clientèle;
Représente l’équipe de direction sur son territoire, et ce, à l’interne comme à l’externe;
Veiller au maintien des hauts standards de qualité;
Participe activement aux rencontres du comité de gestion et aux autres rencontres du Groupe Médical Lacroix.

Exigences du poste:

BAC en administration des affaires ou en gestion des ressources humaines (un atout);
Minimum de 2 ans d'expérience dans un rôle de gestion d'équipe et administrative;
Aptitude démontrée à fournir au personnel un encadrement, un mentorat et un développement appropriés;
Capacité démontrée à conduire le changement organisationnel et les processus;
Capacité à se mobiliser à travers notre réseau de cliniques;
Excellente capacité de jugement, d'analyse et de résolution de problèmes;
Excellente connaissance de la langue française & anglaise parlée.

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