Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Affichage : 14 mars 2023
Nombre de consultations : 83
Nous sommes à la recherche d'une personne qui assistera notre directeur du marketing et qui accomplira une grande variété de tâches relativement simples mais importantes. Une expérience en stratégie Web et en création de contenu est un incontournable pour ce poste.
La personne recherchée doit être polyvalente, dynamique, responsable, mobile et apte à effectuer les tâches suivantes :
Stratégie Web;
Crétateur(trice) de contenu;
Bilingue;
Prendre des photos dans les cliniques du réseau, au besoin;
Travailler en collaboration avec la responsable des du recrutement afin de promouvoir la reconnaissance, la rétention et l'attraction des talents;
Tournage de courtes vidéos avec les médecins pour production de capsules vidéo;
Veille concurrentielle (visiter les sites des concurrents, appeler parfois, noter les tarifs, services, nouveautés, etc.);
Assurer le suivi des avis sur les fiches Google Entreprise;
Ajouter, retirer et modifier le contenu sur trois sites Wordpress, faire des mises à jour;
Programmer des publications quotidiennes sur les médias sociaux avec HootSuite;
Faire des analyses simples dans Google Analytics (comparaison de traffic web entre deux périodes données, par exemple);
Programmer l'infolettre avec Cyberimpact (à partir d'un modèle établi);
Répondre rapidement à ses courriels dans un français de bonne qualité, sans besoin de révision;
Connaissance de base de Google Ads, capable d'ajuster, modifier des campagnes existantes;
Connaissance des outils de la suite Microsoft 365 (Excel, Word, PowerPoint, Team, etc.).
Compétences recherchées :
BAC en marketing ou en stratégie Web ou en créateur de contenu avec un cumul d'expériences/ formations équivalentes;
Connaissance avancée de Google Ads, capable de créer de nouvelles campagnes;
Expérience en marketing Rh (un atout);
Connaissance avancée de Google Analytics, capable de produire des analyses élaborées;
Connaissance avancée de Facebook Business (maintenant Meta);
Connaissance avancée de Wordpress et des extensions;
Capable de produire des montages infographiques de bonne qualité (Photoshop);
Capable de faire du montage vidéo professionnel (Premiere Pro, Camtasia);
Bilingue français-anglais;
Connaissance des produits Google (Sheets, Docs, Forms, etc.).
Vous êtes passionné.e et enthousiaste et vous avez une bonne capacité d'adaptation? Vous apprenez facilement? Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons pour aider à développer notre département marketing qui est appelé à suivre la croissance rapide du réseau!
La personne recherchée doit être polyvalente, dynamique, responsable, mobile et apte à effectuer les tâches suivantes :
Stratégie Web;
Crétateur(trice) de contenu;
Bilingue;
Prendre des photos dans les cliniques du réseau, au besoin;
Travailler en collaboration avec la responsable des du recrutement afin de promouvoir la reconnaissance, la rétention et l'attraction des talents;
Tournage de courtes vidéos avec les médecins pour production de capsules vidéo;
Veille concurrentielle (visiter les sites des concurrents, appeler parfois, noter les tarifs, services, nouveautés, etc.);
Assurer le suivi des avis sur les fiches Google Entreprise;
Ajouter, retirer et modifier le contenu sur trois sites Wordpress, faire des mises à jour;
Programmer des publications quotidiennes sur les médias sociaux avec HootSuite;
Faire des analyses simples dans Google Analytics (comparaison de traffic web entre deux périodes données, par exemple);
Programmer l'infolettre avec Cyberimpact (à partir d'un modèle établi);
Répondre rapidement à ses courriels dans un français de bonne qualité, sans besoin de révision;
Connaissance de base de Google Ads, capable d'ajuster, modifier des campagnes existantes;
Connaissance des outils de la suite Microsoft 365 (Excel, Word, PowerPoint, Team, etc.).
Compétences recherchées :
BAC en marketing ou en stratégie Web ou en créateur de contenu avec un cumul d'expériences/ formations équivalentes;
Connaissance avancée de Google Ads, capable de créer de nouvelles campagnes;
Expérience en marketing Rh (un atout);
Connaissance avancée de Google Analytics, capable de produire des analyses élaborées;
Connaissance avancée de Facebook Business (maintenant Meta);
Connaissance avancée de Wordpress et des extensions;
Capable de produire des montages infographiques de bonne qualité (Photoshop);
Capable de faire du montage vidéo professionnel (Premiere Pro, Camtasia);
Bilingue français-anglais;
Connaissance des produits Google (Sheets, Docs, Forms, etc.).
Vous êtes passionné.e et enthousiaste et vous avez une bonne capacité d'adaptation? Vous apprenez facilement? Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons pour aider à développer notre département marketing qui est appelé à suivre la croissance rapide du réseau!

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