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Offre d'emploi : Réceptionniste secrétaire

Lieu de l'emploi : Québec

Employeur : Équilibre

Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Affichage : 16 mai 2023
Nombre de consultations : 163
Description du poste
Équilibre est à la recherche d’un(e) réceptionniste-secrétaire pour son la succursale de Québec !

Travailler chez Équilibre

Équilibre est le plus grand réseau d’Orthésistes et d’Inhalothérapeutes du Québec. Supportée par une activité de recherche et développement de premier ordre, l’entreprise offre des services de qualité exceptionnelle en matière de solutions orthopédiques et médicales.

Notre mission : l’amélioration de la qualité de vie de nos patients. Chaque geste posé par nos employés est guidé par les cinq valeurs qui priment au sein de l’organisation : l’empathie, l’excellente, l’enthousiasme, l’engagement et l’évolution.

Faites bouger le monde avec nous !

Vos défis

Nos secrétaires-réceptionnistes sont au premier plan dans le lien d’affaires avec nos clients. Vous serez responsable d’accueillir et de servir chaleureusement les patients qui consultent nos professionnels de la santé, plus précisément, les patients qui consultent le Centre du Genou.

Plus précisément, votre rôle sera de :

· Accueillir la clientèle

· Répondre aux demandes d’information en personne et au téléphone

· Offrir et conseiller différents produits disponibles à la vente

· Gérer l’ensemble des tâches relatives à la facturation

· Finaliser et acheminer des rapports aux médecins

· Prendre et confirmer les rendez-vous des patients

· Effectuer des rappels de suivi

· Assister les professionnels de la santé dans différentes tâches administratives

· S’assurer de répondre efficacement aux demandes des médecins

· Classer et garder à jour les dossiers des patients

· Toutes autres tâches connexes

Votre profil

· Diplôme d’études secondaires (essentiel)
· Diplôme d’études professionnelles ou diplôme d’études collégiales (un atout)
· Excellent français parlé et écrit
· Une à deux années d’expérience en service à la clientèle
· Facilité avec l’utilisation des outils informatique
· Désir d’offrir un service à la clientèle au-delà des attentes
· Connaissance en terminologie médicale (un atout)
· Facilité à travailler en équipe dans un environnement dynamique
· Sens de l’organisation et débrouillardise
· Personne souriante, flexible, axée sur le service à la clientèle et possédant une bonne gestion du stress

Le poste

· Poste permanent à temps plein
· Gamme complète d’avantages sociaux
· Rabais corporatifs
Avantages salariaux : commissions, rabais corporatifs, horaires flexibles, assurances collectives
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