Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Affichage : 16 mai 2023
Nombre de consultations : 156
Télétravail disponible
Équilibre est à la recherche d’un(e) Agent(e) pour son centre d’appels !Vous souhaitez être à la hauteur dans vos études, mais avez besoin d’un revenu pour combler vos dépenses ? Vous occupez présentement un emploi qui ne vous offre aucune latitude dans la gestion d’horaire ? Vous êtes tannés de votre 9h à 17h ? Vous avez envie d’un changement de carrière, de nouveaux défis ?
Ne cherchez plus ! Nous avons la solution pour vous !
- Des horaires PLUS que flexibles, en fait c’est vous qui les faites !
- Un salaire compétitif avec possibilité de bonification !
- Un environnement de travail jeune, dynamique et à la fine pointe de la technologie !
- Aucune expérience nécessaire, nous offrons la formation complète !
- Un boss INCROYABLE !
Si vous vous joignez à l’équipe voici ce qui vous attend :
Nos agents service clients sont au premier plan dans le lien d’affaires avec nos clients. Vous serez responsable de servir et diriger chaleureusement les patients qui nous contactent afin de prendre rendez-vous avec nos professionnels de la santé ou obtenir des informations sur nos différents services.
Plus précisément, votre rôle sera de :
• Assurer la gestion du chatbot et la prise d’appels
• Appeler les patients pour effectuer divers suivis
• Offrir les différents produits et services d’Équilibre
• Répondre aux demandes d’informations des patients
• Effectuer la confirmation et la prise de rendez-vous
• Développer et entretenir de bonnes relations avec notre clientèle
• Toutes autres tâches connexes
Nous recherchons du temps partiel et/ou du temps plein !
Alors ? Qu’attendez-vous pour nous faire parvenir votre CV ? emploi@equilibre.net
Avantages salariaux : commissions, rabais corporatifs, horaires flexibles, assurances collectives

Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi :