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Offre d'emploi : Technicien RH

Lieu de l'emploi : Laval

Employeur : Équilibre

Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Affichage : 16 mai 2023
Nombre de consultations : 130
Équilibre est le plus grand réseau d’Orthésistes, d’Inhalothérapeutes et de divers autres professionnels de la santé à travers la province. L’entreprise est supportée par une activité de recherche et développement de premier ordre. Notre mission : Faire bouger le monde! Nous visons par-dessus tout l’amélioration de la qualité de vie de nos patients. Chacun des gestes de nos employés sont guidés par les cinq valeurs qui priment au sein de l’entreprise : l’excellence, l’empathie, l’engagement, l’enthousiasme et l’évolution.

Vos défis
Relevant de la directrice des ressources humaines, le/la technicien(ne) en ressources humaines est responsable du volet administratif et de soutien aux ressources humaines. À ce titre, le/la technicien(ne) en ressources humaines assure le processus complet de recrutement et d’accueil et intégration des nouveaux employés, répond aux différentes demandes des gestionnaires et des employés et assure la bonne gestion administrative des dossiers employés et de formations.

Plus précisément, son rôle est de :
• Préparer les affichages de poste pour le processus de recrutement;
• Participer à l’analyse des candidatures en appui auprès du gestionnaire responsable;
• Créer et/ou mettre à jour les outils de sélection (questionnaires d’entrevue, grille d’évaluation, etc.)
• Effectuer les entrevues de pré-sélection
• Effectuer les entrevues d’embauche et de départ
• Effectuer le suivi des vérifications pré-emploi
• Effectuer les suivis nécessaires auprès des candidats ayant participé à un processus de recrutement;
• Effectuer la gestion administrative des dossiers d’employés
• Assurer le maintien des dossiers de formations en lien avec la loi 90
• Collaborer au développement et à l’application des politiques et procédures en matière de gestion des ressources humaines
• Collaborer à l’organisation des événements corporatifs
• Faire vivre la mission et la culture organisationnelle à travers le réseau
• Toutes autres tâches connexes

Vous êtes le candidat idéal pour le poste si vous possédez les qualifications suivantes :
• Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) avec une spécialisation en ressources humaines ou toute autre formation jugée pertinente;
• Posséder une année d’expérience pertinente
• Posséder de l’expérience en recrutement (un atout)
• Avoir une maîtrise de la langue française parlée et écrite ;
• Avoir une bonne connaissance la langue anglaise parlée et écrite ;
• Connaître les principaux logiciels de bureautique (Word, Excel, PPT);
• Faire preuve d’un grand sens éthique, posséder des aptitudes d’analyse et de synthèse,
• Être autonome et avoir la capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément;
• Faire preuve de confidentialité des dossiers traités ;
• Avoir des aptitudes pour le travail d’équipe.
• Avoir d’excellentes habiletés de communication et de relations interpersonnelles
• Partager les valeurs de l’entreprise et s’y référer en cas de doute afin de prendre la meilleure décision
Pourquoi joindre notre équipe ?
• Poste permanent à temps plein (40h) avec télétravail
• Gamme complète d’assurances collectives
• Un horaire flexible pour concilier travail et vie personnelle
• Rabais corporatifs sur la marchandise
• Travailler avec une équipe multidisciplinaire dynamique
• Café gratuit et à volonté
Avantages salariaux : Assurances collectives, RVER, rabais employé, Horaire flexible, congé pour raisons familiales
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