Accueil » Professions diverses en santé » Emploi : Diététiste nutritionniste
Description du poste
Secteur : Professions diverses en santé
Affichage : 6 décembre 2019
Nombre de consultations : 112
Amalgame de milieux urbains et ruraux, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un environnement de travail hautement stimulant composé de nombreuses équipes engagées et professionnelles.

Le CISSS de la Montérégie-Centre, c’est:
• Plus de 9 500 membres du personnel et 830 médecins.
• Un territoire de 1 391 km2
• Des services généraux et spécialisés offerts à une population de 383 000 citoyens
• Une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, l’Institut Nazareth et Louis-Braillle, le service régional Info-Santé et Info-Social de la Montérégie, plusieurs centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) et CLSC, etc.

Selon la nomenclature: Personne qui évalue l'état nutritionnel, détermine et assure la mise en œuvre d'une stratégie d'intervention visant à adapter l'alimentation en fonction des besoins pour maintenir ou rétablir la santé. Elle participe à l’enseignement clinique.

Le CISSS de la Montérégie-Centre, site Hôpital du Haut-Richelieu, est présentement à la recherche d'un(e) nutritionniste afin de combler un besoin régulier sur la liste de rappel en nutrition clinique. Nous sommes une équipe dynamique offrant des services de qualité selon une approche interdisciplinaire évoluant dans un climat de travail favorisant l’entraide et prête à soutenir l'intégration de nouveaux collègues.
Exigences :
Doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en diététique ou en nutrition.

Doit être membre de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec.
Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi :