Accueil » Professions diverses en santé » Emploi : Orthophoniste
Description du poste
Secteur : Professions diverses en santé
Affichage : 9 janvier 2020
Nombre de consultations : 20
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un milieu de travail hautement stimulant au cœur de la Rive-Sud de Montréal. Optez pour le parfait équilibre entre ville et nature, travail et famille!

Notre organisation regroupe une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, plusieurs CHSLD et CLSC, des GMF-UMF, une maison de naissance, des centres de néphrologie, des services en déficience visuelle, etc. Nous sommes plus de 10 572 membres du personnel et 850 médecins à travailler ensemble pour offrir des soins et des services de qualité à une population de 408 900 résidents.

Nous sommes à la recherche d’orthophonistes intéressées à travailler auprès d’enfants âgées entre 0-6 ans dans un environnement clinique stimulant. En effet la clinique d’évaluation des troubles du spectre de l’autisme a un mandat d’évaluation-diagnostic du TSA. Dans le cadre de ces fonctions, l’orthophoniste a bien sûr le rôle d’exercer sa spécificité en évaluant la sphère du langage, mais elle a aussi le rôle de travailler en interdisciplinarité avec les autres professionnelles au processus d’évaluation globale en vue de poser ou non un diagnostic. La clinique est située au Cours Singer à Saint-Jean sur- le Richelieu au 383 Boul du Séminaire Nord.

Nous avons un poste vacant après affichage 3 jours semaine de jour d'Orthophoniste pour la CÉTSA (clinique d'évaluation des troubles du spectre de l'autisme) et également un besoin en remplacement de 4 jours par semaine pour une durée indéterminée.

Nomenclature:
Personne qui évalue les fonctions du langage, de la voix et de la parole, détermine un plan de traitement et d’intervention et en assure la mise en œuvre dans le but d’améliorer ou de rétablir la communication; participe à l'enseignement clinique.

Exigences :
Doit détenir un diplôme universitaire de deuxième cycle en orthophonie.

Doit être membre de l’Ordre professionnel des orthophonistes et audiologistes du Québec.
Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi :