Accueil » Professions diverses en santé » Emploi : Orthophoniste
Description du poste
Secteur : Professions diverses en santé
Affichage : 24 janvier 2020
Nombre de consultations : 46
Personne qui évalue les fonctions du langage, de la voix et de la parole, détermine un plan de traitement et d'intervention et en assure la mise en œuvre dans le but d'améliorer ou de rétablir la communication; participe à l'enseignement clinique.

À propos du programme Agir tôt

Agir tôt », est un investissement budgétaire qui vise à dépister précocement des retards de développement chez les enfants, est un engagement phare du gouvernement et des investissements de 48 M$ ont été annoncés dès 2019-2020 pour son déploiement, investissements qui atteindront progressivement 88 M$ annuellement d’ici 2023-2024. Dans la région de Laval, un montant de 2,2 M$ est octroyé pour développer des ressources en dépistage et principalement pour rehausser les équipes d’intervention auprès des enfants ayant un retard de développement, une déficience physique, une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Il viendra rehausser la structure de poste des équipes TED et DI-TSA-DP.
Exigences :
- Doit détenir une maîtrise en orthophonie;
- Doit être membre de l'Ordre professionnel des orthophonistes et audiologistes du Québec;
- Voiture requise;
- Anglais avancé;
- Doit être disponible deux (2) jours par semaine sur le quart de travail 12h à 20h pour répondre aux besoins de la clientèle.
Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi :