Accueil » Professions diverses en santé » Emploi : Diététiste, nutritionniste
Description du poste
Secteur : Professions diverses en santé
Affichage : 19 janvier 2021
Nombre de consultations : 811
Personne qui évalue l’état nutritionnel, détermine et assure la mise en œuvre d’une stratégie d’intervention visant à adapter l’alimentation en fonction des besoins pour maintenir ou rétablir la santé. Elle participe à l’enseignement clinique.

PROFIL RECHERCHÉ:
La personne recherchée se démarque par ses habiletés en communication interpersonnelle de même que par ses capacités à travailler au sein d'une équipe multidisciplinaire. Elle appuie ses interventions sur une approche orientée vers la clientèle tout en valorisant la contribution de ses partenaires internes et externes. En ce sens, elle est orientée vers le travail d'équipe et fait preuve d'une grande souplesse dansun environnement en changement. Enfin, elle possède une bonne capacité d'analyse, de synthèse et dejugement ainsi que beaucoup d'autonomie et d'initiative.

Exigences :
Doit détenir un baccalauréat en diététique ou en nutrition. Doit être membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec


Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi :