Accueil » Professions diverses en santé » Emploi : Psychoéducateur psychoéducatrice
Description du poste
Secteur : Professions diverses en santé
Affichage : 9 juin 2021
Nombre de consultations : 47
Considéré comme le plus grand employeur des Laurentides, le CISSS des Laurentides regroupe plus de 80 installations en santé et services sociaux. Composé d’une grande famille d’experts au service de la population, le réseau se veut multidisciplinaire, ouvert, avant-gardiste et offrant de multiples possibilités de carrières.

Ici, le patient est au cœur de la vision de l’organisation. Avec les technologies mises en place, les professionnels du réseau sont en mesure de mieux communiquer, partager l’information et jumeler leurs expertises pour desservir chaque patient à un niveau supérieur.

Le CISSS des Laurentides se définit comme un milieu de travail humain, branché, flexible et novateur dans un environnement permettant une qualité de vie exceptionnelle. Propre au CISSS, le programme Branchés Santé est une démarche organisationnelle structurée visant la santé et le mieux-être du personnel. Il est axé sur ces sphères d’activités : les habitudes de vie, les pratiques de gestion, l’équilibre travail-vie personnelle, la prévention environnement de travail.

Travailler dans les Laurentides, c’est aussi bénéficier de tous les avantages de la nature à proximité de la ville. Avec ses paysages à couper le souffle et ses nombreuses activités en plein air, la région est un milieu de vie paisible avec un indice de bonheur élevé. L’endroit idéal pour vivre, se ressourcer, s’épanouir et grandir avec sa famille.

Pourquoi choisir le CISSS des Laurentides?

•Programme complet d'avantages sociaux
•Régime de retraite à prestations déterminées, le plus avantageux!
•Politique avantageuse de vacances annuelles et plusieurs autres congés
•Contribuez activement à notre mission
•Incarnez des valeurs fortes et rassembleuses : Respect, Collaboration, Engagement, Intégrité et Bienveillance
•Dites au revoir au trafic
•Travaillez dans les Laurentides : Tranquillité, nature, lacs, grands espaces et encore plus!

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
Personne qui évalue les difficultés d’adaptation et les capacités adaptatives. Elle détermine un plan d’intervention et en assure la mise en œuvre. Elle rétablit et développe les capacités adaptatives de la personne et contribue au développement des conditions du milieu dans le but de favoriser l’adaptation optimale de l’être humain en interaction avec son environnement.

Elle conçoit, actualise, analyse et évalue des programmes en vue de la réadaptation des usagers.

Nous avons des remplacements à combler dans les directions suivantes :
- Direction du programme Jeunesse (Sainte-Thérèse / Saint-Eustache / Huberdeau)
- Direction des programmes Santé mentale, dépendance et services psychosociaux généraux adulte (Saint-Jérôme / Mont-Laurier)
Exigences :
Doit détenir une maîtrise en psychoéducation.
Doit être membre de l'Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec.
Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi :