Accueil » Professions diverses en santé » Emploi : Perfusionniste clinique
Description du poste
Secteur : Professions diverses en santé
Affichage : 17 juin 2021
Nombre de consultations : 143
Personne qui prend en charge les fonctions cardio-circulatoires et cardio-pulmonaires du patient à l’aide d’appareils de circulation extracorporelle lors de l’intervention chirurgicale ou d’une assistance cardiaque afin d’assurer le maintien des fonctions physiologiques. Elle procède à la mise en marche, à la surveillance, au maintien, au transport, au sevrage et à l’arrêt des supports circulatoires. Elle assemble et organise le circuit extracorporel. Elle effectue toutes tâches connexes au bon fonctionnement de son secteur d’activités.

POSTE À TEMPS COMPLET
Exigences :
La personne recherchée se démarque par un service constant à la clientèle, un degré d'autonomie élevé et une efficacité d'adaptation. Elle possède un sens marqué de planification et d'organisation et favorise les relations interdisciplinaires.

Elle doit détenir un certificat ou un diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) en perfusion extracorporelle.

Cet emploi comprend également toute personne qui répond aux exigences du Règlement sur les activités professionnelles pouvant être exercées en perfusion clinique.

* La personne titulaire est susceptible de faire de la garde sur les quarts de soir et de nuit.
Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi :