Accueil » Professions diverses en santé » Emploi : Ergothérapeute
Description du poste
Secteur : Professions diverses en santé
Affichage : 11 novembre 2021
Nombre de consultations : 87
Personne qui évalue les habiletés fonctionnelles, détermine et met en œuvre un plan de traitement et d’intervention, développe, restaure ou maintient les aptitudes, compense les incapacités, diminue les situations de handicap et adapte l’environnement dans le but de favoriser l’autonomie optimale des personnes à domicile.

Vous cherchez un emploi à la hauteur de vos attentes, une équipe dynamique et un milieu de travail stimulant et innovant, trouvez votre place au CISSS de Laval. Que ce soit auprès des personnes âgées dans l’une des équipes de soutien à domicile ou à l'hôpital, vous trouverez votre place pour faire la différence auprès des personnes en perte d’autonomie et leur offrir un maintien sécuritaire.

Possibilités d’avancement

Savez-vous que vous décrocherez un poste permanent avant d’obtenir une ou deux années d’ancienneté au sein de l’organisation. Pour ce faire, le CISSS de Laval procède à 10 affichages de postes permanents par année dans diverses directions clientèle ce qui vous permettra de faire votre place et d’enrichir votre expérience professionnelle. N’hésitez pas à nous mentionner dans votre lettre de présentation vos préférences, nous avons certainement un remplacement à la mesure de vos aspirations!

Voici les postes permanents disponibles :

1 poste intervenant réseau à la personne âgée- urgence
1 poste - SAD -Équipe dédiées TC de jour

Plusieurs remplacement disponible au soutien à domicile et à l'équipe d'évaluation.
Exigences :
- Doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en ergothérapie.
- Doit être membre de l'Ordre professionnel des ergothérapeutes du Québec.
- Voiture requise (pour le soutien à domicile)
Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi :