-  Accueil » Professions diverses en santé » Emploi : Pharmacien

Offre d'emploi : Pharmacien

Lieu de l'emploi : Montréal

Employeur : CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Description du poste
Secteur : Professions diverses en santé
Affichage : 12 septembre 2022
Nombre de consultations : 76
Le département de pharmacie du CCSMTL compte environ 70 pharmaciens et 100 assistants techniques en pharmacie. Le développement des soins pharmaceutiques de qualité est au cœur de ses objectifs, tant en soins de courte durée que de longue durée, en optimisant le rôle du pharmacien au niveau des activités professionnelles, comme par le biais d’ententes de partenariat. La vision du département est ainsi alignée avec celle du CIUSSS d’offrir des soins généraux et spécialisés de qualité, en plus d’être un acteur clef au niveau de la formation académique par sa mission universitaire. Une de ses installations, l’Institut Universitaire de Gériatrie de Montréal, deviendra aussi prochainement un site de résidence à la maîtrise en pharmacothérapie avancée. En plus de pouvoir participer à l’enseignement, notre équipe de pharmaciens dynamiques ont l’opportunité de participer à de multiples projets stimulants bénéficiant de l’appui de l’équipe dévouée de gestionnaires.

Nous cherchons à combler de nouveaux besoins pour nos différentes équipes à nos hôpitaux Notre-Dame et de Verdun et à notre Institut universitaire de gériatrie. Pour connaître nos secteurs cliniques spécifiques, n’hésitez pas de communiquer avec nous pour de plus amples informations.

4 REMPLACEMENTS OU POSTES À TEMPS COMPLET À COMBLER
PORTS D’ATTACHE : Hôpital de Verdun (2), IUGM (1) et Jeanne-Mance (1)

La personne en titre exerce sa profession selon le code des normes et standards approuvés des organismes professionnels reconnus. Elle fournit les soins et services pharmaceutiques requis aux patients et aux professionnels de la santé afin de promouvoir l’usage optimal de la médication; Elle organise et/ou participe à des activités de formation continue à l'intention des professionnels de la santé; Chaque membre du département clinique de pharmacie assume les responsabilités et fonctions qui lui sont attribuées par le chef du département; Il seconde le chef du département et les autres membres de l'équipe de gestion dans la supervision du travail du personnel technique; Il participe et collabore au bon fonctionnement du ou des comités du conseil des médecins, dentistes et pharmaciens ou des autres comités dont il fait partie; Il prend part aux réunions du département;
Exigences :
- Être membre en règle de l’Ordre des pharmaciens du Québec;
- Détenir un doctorat de premier cycle (Pharm.D.) ou un baccalauréat en pharmacie;
- Être titulaire d'une maîtrise en pharmacie ou en voie d’obtention ou des expériences équivalentes dans une pharmacie d’hôpital.
- Être clinicien(ne) associé(e) ou s’engager à le devenir.


CE QUE NOUS AVONS À VOUS OFFRIR :

Nous disposons d’un environnement stimulant, d’outils cliniques de qualité et nous avons la possibilité de participer à plusieurs activités de formation continue (congrès spécialisés et autres formations externes ou internes), d’enseignement, de projets de recherche et/ou d’évaluation de la qualité. Vous bénéficierez d’un solide soutien technique, d’un soutien informationnel et d’outils d’aide à la décision. Vous évoluerez dans un environnement où on applique une politique de délégation contenant-contenu, où nous offrons un service de distribution automatisé, un service de SCAS et un service complet en oncologie.

Vous désirez vous joindre à notre équipe ? N’attendez pas et faites nous parvenir votre curriculum vitae ! Joignez-vous aux meilleurs en faisant partie de notre équipe !

Il nous fera plaisir de recevoir votre candidature sur notre site web au https://www.ciussscentresudmtl.gouv.qc.ca/emplois-et-stages/offres-d-emplois/ ou via le chef du département de pharmacie.

Si vous avez des questions, adressez-vous à Visal Uon, chef du département de pharmacie du CIUSSS Centre-Sud-de-l ‘Île-de-Montréal à visal.uon.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi :