Accueil » Soins infirmiers » Emploi : Infirmière
Description du poste
Secteur : Soins infirmiers
Affichage : 8 novembre 2019
Nombre de consultations : 98
Type de poste :
Personnel syndiqué
Réseau local de services de l'emploi :
RLS du Haut-Richelieu-Rouville (Saint-Jean-sur-Richelieu, Chambly, Richelieu, Marieville, Saint-Césaire, Henryville, etc.)
Direction :
Direction des soins infirmiers
Statut de l’emploi :
Permanent - Temps partiel
Quart de travail :
2 quarts
Catégorie d'emploi :
Soins infirmiers (infirmière, infirmière auxiliaire, CEPI, externe, perfusionniste)

Description du poste :
Vous êtes à la recherche d'un travail stimulant répondant à vos attentes?
Vous êtes une personne dynamique aimant relever des défis?
Vous désirez un emploi dans un environnement de travail enrichissant?
Vous aimez travailler en équipe?

Au CISSS de la Montérégie-Centre, nous avons plusieurs possibilités et postes intéressants à vous offrir. Nous avons actuellement plusieurs besoins et vous aurez une garantie d'emploi dès votre embauche, vous devrez être disponible sur deux quarts de travail (jour/soir, jour/nuit ou soir/nuit). Nous avons également des postes vacants après affichage à combler. N'hésitez pas à communiquer avec nous afin de connaître nos besoins.

VENEZ REJOINDRE UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE!

(à noter que notre CISSS offre la possibilité d'un aménagement du temps de travail permettant des quarts de 12 heures la fin de semaine avec une journée de congé supplémentaire par quinzaine. Cette demande d'aménagement doit être autorisée par le gestionnaire suite à une évaluation de la mise en œuvre dans les centres d'activités où l'horaire de travail le permet et en tenant compte des besoins. Si vous êtes intéressé(e) par ce type d'aménagement il nous fera plaisir d'en discuter avec vous afin de voir les possibilités d'avoir cet aménagement à l'embauche.)

RESPONSABILITÉS :

Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l'état de santé de l'usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers. Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

Elle planifie, dispense et évalue l'enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.
Exigences :
Doit détenir son permis d'exercice de l’Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (O.I.I.Q.).
Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi :