Accueil » Soins infirmiers » Emploi : Infirmier auxiliaire
Description du poste
Secteur : Soins infirmiers
Affichage : 28 septembre 2020
Nombre de consultations : 59
Soins de santé Bayshore, une entreprise exclusivement canadienne, est l’un des plus importants fournisseurs de services de santé à domicile et en milieu communautaire au Canada. Sa clientèle comprend des programmes de soins du gouvernement, des compagnies d’assurance, les commissions provinciales des accidents du travail, des organismes de soins de santé, des entreprises et des particuliers. La marque Bayshore s’applique à quatre divisions commerciales : Soins à domicile Bayshore (soins médicaux et non médicaux à domicile, et services de dotation en personnel), Rx spécialisés Bayshore (pharmacie spécialisée, perfusions et services de soutien pharmaceutique aux patients), Réadaptation Bayshore (services de physiothérapie et de réadaptation) et Dialyse Bayshore (centres de dialyse). Bayshore vise à améliorer la qualité de vie, le bien-être, la dignité et l’autonomie des Canadiens de tout âge. Soins de santé Bayshore est une lauréate du Prix des 50 sociétés les mieux gérées au Canada depuis 2006.
Résumé des fonctions

Nous recherchons avec urgence 2-3 infirmiers auxiliaires anglophones qui sont prêts à travailler le soir et la nuit. Le quart de soir est de 16h à 22h et le quart de nuit est de 22h à 8h. La fin de semaine, disponible à tout moment.

Fonctions et responsabilités

Nous recherchons des infirmiers auxiliaires dévoués pour effectuer des tâches infirmières de routine et spécialisées en suivant un plan de soins individualisé. Construire des relations de confiance avec vos clients. Votre rôle inclut des activités telles que le soin des plaies, l’administration de médicaments et les soins généraux, dans le champ d’exercices applicable.

Expérience

Diplômé d’un programme de soins infirmiers auxiliaires accrédité ou autorisé et un permis d’exercer valide (en règle) de l’Ordre des Infirmiers et Infirmières du Québec. Permis de conduire valide et véhicule fiable pour les visites à domicile.

Études

Autre

Travail occasionnel et flexible, Infirmier auxiliaire, soins de santé à domicile, soins communautaires

En intégrant Bayshore, nos infirmiers auxiliaires s’assurent d’avoir :

Une carrière qui permet un équilibre entre vie professionnelle et vie privée et des horaires flexibles
Un salaire équitable pour leur travail essentiel
La possibilité de travailler au rythme du client, de prendre du temps pour le client sans se précipiter vers le suivant
Des avantages (assurance maladie et dentaire) parrainés par l’entreprise pour eux et leurs familles
Un environnement de travail sûr et sain avec toute la formation et l’équipement EPI fournis
Une session d’orientation et de formation rémunérée
L’opportunité de travailler localement dans leur propre communauté et aider leurs voisins
Une évolution de carrière
Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi :