Accueil » Soins infirmiers » Emploi : Infirmière infirmier
Description du poste
Secteur : Soins infirmiers
Affichage : 6 janvier 2022
Nombre de consultations : 138
Le CISSS de Lanaudière est présentement à la recherche d'infirmière intéressé à travailler sur une unité traitant une clientèle en médecine. Le débordement de médecine regroupe plusieurs spécialités ce qui amène un lot de tâches diversifiées tout aussi intéressantes les unes que les autres.
Si vous êtes prêt à travailler dans une équipe travaillante et que la description ci-haut correspond à vos besoins, venez postuler.

L'unité est situé à l'hôpital de Joliette

Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l'état de santé de l'usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers. Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle planifie, dispense et évalue l'enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

Exigences :
Doit être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.
Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi :