Accueil » Technique de la santé » Emploi : Technologiste médical
Description du poste
Secteur : Technique de la santé
Affichage : 13 octobre 2020
Nombre de consultations : 24
Personne qui effectue, sur le corps humain ou à partir de spécimens, des analyses et des examens dans le domaine de la biologie médicale. Assure la validité technique des résultats à des fins diagnostiques, de suivi thérapeutique ou de recherche.

La personne pourra être appelé à travailler au Laboratoire de l'Hôpital de St-Jérôme, au centre de prélèvements de St-Jérôme et/ou au centre de prélèvement des Pays-d'en-Haut.

OPTILAB est une démarche d'optimisation des laboratoires de biologie médicale du réseau de la santé et des services sociaux visant à doter le Québec du meilleur système de laboratoires de la biologie médicale capable de répondre avec efficience aux besoins actuels et futurs de la population. La démarche vise une normalisation des pratiques dans tous les laboratoires du Québec et elle est basée sur les plus hauts standards de qualité.

Plusieurs possibilités de quart(s) de travail
Plusieurs possibilités d’horaires
Exigences :
- Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) avec spécialisation en technologie médicale d’une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.
- Doit être membre de l’Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec.
Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi :