Accueil » Technologie de l'information et communication » Emploi : Designer Graphique
Description du poste
Secteur : Technologie de l'information et communication
Adresse du lieu de l'emploi : 4105-F, boulevard Matte, Brossard
Affichage : 5 mars 2020
Nombre de consultations : 85
Permanent - Temps partiel - 3 jours par semaine

Votre mandat
Le Designer graphique contribue à donner vie à la marque Biron et ses unités d’affaires dans tous les aspects de l’activité, du déploiement de l’image de marque, au développement d’identités visuelles pour nos initiatives Web et traditionnelles jusqu’à l’ajustement du guide de normes.

Il est responsable de la conception, du développement et de l'exécution des campagnes et des lancements de produits sur tous les supports (graphisme, typographie). Il travaillera également avec des partenaires externes qu’il guidera pour que ceux-ci rencontrent les normes de la marque.

Les rôles et responsabilités

Développement conceptuel et exécution de tous types de contenu, y compris impression, marketing numérique, courriels, infolettres, etc;
Mise en oeuvre et évolution des normes et directives graphiques de la marque Biron dans tous les canaux et formats;
Développement de concepts créatifs modernes, amusants et intéressants qui captivent et engagent à la fois les nouveaux clients et les clients existants, sur tous les supports;
Collabore avec l’équipe pour établir des partenariats avec des agences, en guidant les travaux et en fournissant des informations à chaque étape, du concept à l'exécution;
Établit des relations solides, favorables et constructives au sein de l’équipe marketing et de façon transversale;
Présente son travail créatif avec passion et persuasion aux parties prenantes de l'ensemble de l'organisation et au-delà.

Lieu et horaire de travail

Lieu : Siège social, 4105, boulevard Matte, Brossard, J4Y 2P4;
Poste permanent à temps partiel – 3 jours par semaine.

Le profil recherché

Diplôme en design graphique;
3 à 5 ans d’expérience dans un rôle de designer graphique;
Un portfolio intelligent et dynamique avec implémentation de système de marque, de présentation et de typographie et une expérience confirmée du développement créatif à travers de multiples formats;
Capacité à être autonome et à concilier de nombreux types de projets sur des calendriers différents, avec des compétences aiguisées en matière de gestion du temps;
Aptitude et expérience de la présentation de travaux lors de réunions et de la vente de visions créatives à divers intervenants, autant au sein du département marketing que dans les unités d’affaires.

Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi :