-  Accueil » Administration, gestion, ressources humaines, finances » Emploi : Secrétaire médicale

Offre d'emploi : Secrétaire médicale

Lieu de l'emploi : Laval

Employeur : Équilibre

Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Affichage : 7 décembre 2023
Nombre de consultations : 1116
Équilibre est le plus grand réseau d’Orthésistes et d’Inhalothérapeutes au Québec. Notre mission : faire bouger le monde. Nous sommes motivés par le désir d’aider et de faire la différence dans la vie de nos patients.
Équilibre est une entreprise humaine qui mise sur la conciliation travail-famille et où vous trouverez des gestionnaires à l’écoute et disponibles. Nos équipes apprécient l’ambiance de travail dynamique et la confiance qui leur est accordée.
Vos défis
Nos secrétaires-réceptionnistes sont au premier plan dans le lien d’affaires avec nos clients. Vous serez responsable d’accueillir et de servir chaleureusement les patients qui consultent nos professionnels de la santé, plus précisément, les patients qui consultent le Centre du Genou.
Plus précisément, votre rôle sera de :
• Accueillir la clientèle
• Répondre aux demandes d’information en personne et au téléphone
• Offrir et conseiller différents produits disponibles à la vente
• Gérer l’ensemble des tâches relatives à la facturation
• Finaliser et acheminer des rapports aux médecins
• Prendre et confirmer les rendez-vous des patients
• Effectuer des rappels de suivi
• Assister les professionnels de la santé dans différentes tâches administratives
• S’assurer de répondre efficacement aux demandes des médecins
• Classer et garder à jour les dossiers des patients
• Toutes autres tâches connexes
Notre engagement
• Un horaire de travail flexible (temps plein) | La famille, c’est la priorité, point.
• Un système d'heures en banque | Qui n’apprécie pas plus de vacances?
• Une assurance payée à 50% par l'employeur | Un souci de moins !
• Toute la formation nécessaire | On veut vous voir évoluer avec nous
• Des rabais sur tous les produits dont les chaussures | Confortable et stylé pour moins cher
On souhaite vous rencontrer si :
• Vous détenez un Diplôme d’études secondaires
• Vous détenez un Diplôme d’études professionnelles ou d’études collégiales en secrétariat ou bureautique ou tout autre domaine jugé pertinent (un atout)
• Vous avez un excellent français parlé et écrit
• Vous détenez de l’expérience à titre de secrétaire médicale
• Vous détenez une à deux années d’expérience en service à la clientèle
• Vous avez une facilité avec l’utilisation des outils informatiques
• Vous détenez une connaissance en terminologie médicale (un atout)
• Vous avez un sens de l’organisation développé
Si vous partagez la même volonté d’aider et que vous avez envie de travailler dans une entreprise dynamique et humaine où règne la confiance, on attend votre candidature avec impatience.
Avantages salariaux : Assurances collectives, REER, rabais employé, horaire flexible
Soyez immédiatement informé des nouveaux emplois publiés sur Emplois Index Santé.