Description du poste
Secteur : Professions diverses en santé
Affichage : 16 octobre 2025
Nombre de consultations : 52
Personne qui évalue le fonctionnement social, détermine un plan d’intervention et en assure la mise en œuvre. Elle soutient et rétablit le fonctionnement social de la personne en réciprocité avec son milieu dans le but de favoriser le développement optimal de l’être humain en interaction avec son environnement. Elle exerce des activités de conception, d’orientation, de consultation, d’actualisation, d’analyse et d’évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux.
Avantages
Programme d’orientation et d’intégration personnalisé.
Avoir l’opportunité de travailler en équipe multidisciplinaire et avec plusieurs types de clientèle.
Possibilité d’avancement et de développement des compétences.
4 semaines de vacances annuelles payées (ou bénéfices marginaux selon le statut).
13 congés fériés (ou bénéfices marginaux selon le statut).
9.6 jours de maladie (ou bénéfices marginaux selon le statut).
Régime retraite (RREGOP).
Régime d’assurances collectives.
Programme d’aide aux employés 24/7 (TELUS Santé).
Activités de reconnaissance régulières.
Rabais corporatifs exclusifs.
Notre région
Choisir de s’établir dans le Pontiac, c’est vivre au cœur d’un environnement naturel exceptionnel, où lacs et forêts sont votre terrain de jeu quotidien. Dans cet accueillant secteur, où l’anglais est couramment parlé, découvrez une communauté soudée où la convivialité règne. Que vous soyez passionné(e) de plein air ou en quête de tranquillité le Pontiac propose un cadre de vie authentique où travail et passion s’harmonisent naturellement!
Plus de détail : https://bit.ly/43gkxpw
Exigences
Détenir un baccalauréat en travail social ou en service social ou répondre aux exigences de scolarité de l’Ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ).
Être membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ).
Exigences spécifiques
Détenir un permis de conduire valide ainsi qu’un véhicule pour ses déplacements (Kilométrage garanti).
Connaissance de la langue anglaise.
Compétences fondamentales
Orientation vers la clientèle
Savoir travailler en équipe
Sens des responsabilités
Savoir s’adapter
Compétences spécifiques
Créativité/Innovation
Être organisé
Leadership clinique
Résolution de problèmes
Savoir communiquer efficacement
Savoir accompagner
Processus de sélection
Entrevue structurée
Avantages
Programme d’orientation et d’intégration personnalisé.
Avoir l’opportunité de travailler en équipe multidisciplinaire et avec plusieurs types de clientèle.
Possibilité d’avancement et de développement des compétences.
4 semaines de vacances annuelles payées (ou bénéfices marginaux selon le statut).
13 congés fériés (ou bénéfices marginaux selon le statut).
9.6 jours de maladie (ou bénéfices marginaux selon le statut).
Régime retraite (RREGOP).
Régime d’assurances collectives.
Programme d’aide aux employés 24/7 (TELUS Santé).
Activités de reconnaissance régulières.
Rabais corporatifs exclusifs.
Notre région
Choisir de s’établir dans le Pontiac, c’est vivre au cœur d’un environnement naturel exceptionnel, où lacs et forêts sont votre terrain de jeu quotidien. Dans cet accueillant secteur, où l’anglais est couramment parlé, découvrez une communauté soudée où la convivialité règne. Que vous soyez passionné(e) de plein air ou en quête de tranquillité le Pontiac propose un cadre de vie authentique où travail et passion s’harmonisent naturellement!
Plus de détail : https://bit.ly/43gkxpw
Exigences
Détenir un baccalauréat en travail social ou en service social ou répondre aux exigences de scolarité de l’Ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ).
Être membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ).
Exigences spécifiques
Détenir un permis de conduire valide ainsi qu’un véhicule pour ses déplacements (Kilométrage garanti).
Connaissance de la langue anglaise.
Compétences fondamentales
Orientation vers la clientèle
Savoir travailler en équipe
Sens des responsabilités
Savoir s’adapter
Compétences spécifiques
Créativité/Innovation
Être organisé
Leadership clinique
Résolution de problèmes
Savoir communiquer efficacement
Savoir accompagner
Processus de sélection
Entrevue structurée

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