Description du poste
Secteur : Professions diverses en santé
Affichage : 16 octobre 2025
Nombre de consultations : 48
Personne qui évalue les difficultés d’adaptation et les capacités adaptatives. Elle détermine un plan d’intervention et en assure la mise en œuvre. Elle rétablit et développe les capacités adaptatives de la personne et contribue au développement des conditions du milieu dans le but de favoriser l’adaptation optimale de l’être humain en interaction avec son environnement.
Elle conçoit, actualise, analyse et évalue des programmes en vue de la réadaptation des usagers.
Avantages
Programme d’orientation et d’intégration personnalisé.
Avoir l’opportunité de travailler en équipe multidisciplinaire et avec plusieurs types de clientèle.
Possibilité d’avancement et de développement des compétences.
4 semaines de vacances annuelles payées (ou bénéfices marginaux selon le statut).
13 congés fériés (ou bénéfices marginaux selon le statut).
9.6 jours de maladie (ou bénéfices marginaux selon le statut).
Régime retraite (RREGOP).
Régime d’assurances collectives.
Programme d’aide aux employés 24/7 (TELUS Santé).
Activités de reconnaissance régulières.
Rabais corporatifs exclusifs.
Notre région
S’établir dans le secteur de la Petite-Nation et Vallée-de-la-Lièvre, c’est choisir une vie où nature paisible et services essentiels sont accessibles via les grands centres urbains. Amateur(trice)s de plein air, de sports nautiques ou amoureux(ses) de tranquillité, vous y trouverez l’endroit parfait pour vous épanouir, tant sur le plan personnel que professionnel. Y vivre, c’est s’offrir un quotidien passionnant!
Plus de détail : https://bit.ly/43gkxpw
Exigences
Détenir une maîtrise en psychoéducation.
Être membre de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec.
Compétences fondamentales
Orientation vers la clientèle
Savoir travailler en équipe
Sens des responsabilités
Savoir s’adapter
Compétences spécifiques
Créativité / Innovation
Être organisé
Leadership clinique
Résolution de problèmes
Savoir communiquer efficacement
Savoir accompagner
Processus de sélection
Entrevue structurée
Elle conçoit, actualise, analyse et évalue des programmes en vue de la réadaptation des usagers.
Avantages
Programme d’orientation et d’intégration personnalisé.
Avoir l’opportunité de travailler en équipe multidisciplinaire et avec plusieurs types de clientèle.
Possibilité d’avancement et de développement des compétences.
4 semaines de vacances annuelles payées (ou bénéfices marginaux selon le statut).
13 congés fériés (ou bénéfices marginaux selon le statut).
9.6 jours de maladie (ou bénéfices marginaux selon le statut).
Régime retraite (RREGOP).
Régime d’assurances collectives.
Programme d’aide aux employés 24/7 (TELUS Santé).
Activités de reconnaissance régulières.
Rabais corporatifs exclusifs.
Notre région
S’établir dans le secteur de la Petite-Nation et Vallée-de-la-Lièvre, c’est choisir une vie où nature paisible et services essentiels sont accessibles via les grands centres urbains. Amateur(trice)s de plein air, de sports nautiques ou amoureux(ses) de tranquillité, vous y trouverez l’endroit parfait pour vous épanouir, tant sur le plan personnel que professionnel. Y vivre, c’est s’offrir un quotidien passionnant!
Plus de détail : https://bit.ly/43gkxpw
Exigences
Détenir une maîtrise en psychoéducation.
Être membre de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec.
Compétences fondamentales
Orientation vers la clientèle
Savoir travailler en équipe
Sens des responsabilités
Savoir s’adapter
Compétences spécifiques
Créativité / Innovation
Être organisé
Leadership clinique
Résolution de problèmes
Savoir communiquer efficacement
Savoir accompagner
Processus de sélection
Entrevue structurée

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