•  Accueil » Répertoire santé » Organismes communautaires » Laval » MAJL - Poing Final - Prévention de la violence chez les adolescents
MAJL - Poing Final - Prévention de la violence chez les adolescents

MAJL - Poing Final - Prévention de la violence chez les adolescents

Organismes communautaires » Laval

Site Web à venir...

MAJL - Poing Final - Prévention de la violence chez les adolescents
234 boul des Laurentides
Laval (Québec)
H7G 2T6

Horaire
Version imprimable
Partager
Le saviez-vous?
Écoute entraide, une aide téléphonique pour les Québécois
« Offert à tous les Québécois, Écoute entraide est une ligne d'écoute visant à briser l'isolement et à offrir une écoute aux personnes dans le besoin. »
Services offerts

MAJL - Poing Final - Prévention de la violence chez les adolescents

Cette activité est offerte aux adolescents volontaires qui témoignent un intérêt à travailler leurs comportements violents. Elle est constituée de deux rencontres individuelles (initiale/finale) et de neuf rencontres de groupe.

Son objectif est de prévenir l'aggravation de la violence en amenant l'adolescent ayant des comportements violents à modifier ceux-ci afin d'opérer des changements intégrés à long terme.

Il est important de noter que ce groupe n'est offert qu'aux garçons.

Adolescents âgés de 15 à 17 ans, résidant sur le territoire de Laval et présentant une dynamique de violence.

x

Signaler une information désuète

Merci de votre participation. Des milliers de Québécois pourront bénéficier de votre contribution. Si vous êtes le responsable de ce service, vous pouvez compléter votre inscription afin d'obtenir un profil détaillé (logo, site Web, description complète, etc.) ainsi qu'un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

Mauvais numéro de téléphone
Mauvaise adresse
Ce service ne semble plus actif
Commentaires, modifications, etc. :

Propriétaire de ce service?

Obtenez un profil complet (sans publicité tierce, logo, coordonnées complètes, site Web, description longue, photos, vidéo, etc.) et recevez des demandes de rendez-vous en complétant votre inscription au répertoire Index Santé. Vous obtiendrez également un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour connaître nos heures d'ouverture.

Partager Partager cette page

Partager MAJL - Poing Final - Prévention de la violence chez les adolescents sur les réseaux sociaux :

Autres résultats pour : Organismes communautaires Laval
Maison Oxygène Laurentides Saint-Jérôme Détails +
Regroupement des maisons de jeunes du Québec Montréal Détails +
Atelier Altitude Bois-des-Filion Détails +
Association québécoise du syndrome de la Tourette Montréal Détails +
Diabète Outaouais inc. Gatineau Détails +

Votre service ici

+
À lire sur Index Santé :
MAJL - Poing Final - Prévention de la violence chez les adolescents Écoute entraide, une aide téléphonique pour les Québécois Vous vivez des moments difficiles? L'organisme Écoute entraide est là pour vous soutenir. Offert à tous les Québécois, Écoute entraide est une ligne d'écoute visant à briser l'isolement et à offrir une écoute aux personnes dans le besoin.
MAJL - Poing Final - Prévention de la violence chez les adolescents Trouver un organisme communautaire avec le répertoire Index Santé Le répertoire Index Santé permet de trouver un organisme communautaire partout au Québec.
MAJL - Poing Final - Prévention de la violence chez les adolescents Que se passe-t-il dans une maison de jeunes? Il existe environ 350 maisons de jeunes au Québec. Il s'agit d'un endroit de rencontre amicale et dynamique pour les jeunes de 12 à 17 ans. Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec représente plusieurs maisons de jeunes dans différentes communautés de la province. Mais que se passe-t-il exactement à l'intérieur d'une maison de jeunes?
MAJL - Poing Final - Prévention de la violence chez les adolescents Les organismes communautaires Famille (OCF) Soutenir et valoriser les familles du Québec est le gage d'une société florissante. Les organismes communautaires qui se spécialisent auprès des familles contribuent à la bonne santé de milliers de familles québécoises.
MAJL - Poing Final - Prévention de la violence chez les adolescents Faire du bénévolat pour un organisme communautaire Lorsqu'on s'intéresse au milieu communautaire, on y découvre toute son importance. Se familiariser avec le milieu communautaire suscite le désir de joindre cet immense réseau qui vient en aide à des milliers de Québécois. La meilleure façon de s'y impliquer directement demeure le bénévolat.
+