•  Accueil » Répertoire santé » Organismes communautaires » Centre-du-Québec » Maison du CLDI de l'Érable
Maison du CLDI de l'Érable

Maison du CLDI de l'Érable

Organismes communautaires » Centre-du-Québec

Maison du CLDI de l'Érable
1724 Avenue Saint Edouard
Plessisville (Québec)
G6L 3S7

Horaire
Version imprimable
Le saviez-vous?
Faire un signalement au DPJ : motifs et procédures
« La violence et la maltraitance contre les enfants doivent être prises très au sérieux. C'est pourquoi le Directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) est un organisme disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 pour recevoir et enquêter les signalements reçus. C'est une tâche d'envergure, surtout si l'on considère qu'environ plus de 100 000 signalements sont effectués chaque année. »
Services offerts

Maison du CLDI de l'Érable

Situés à Plessisville, nous offrons des activités de loisirs (Maison du CLDI) et du répit (Pavillon Bruno-Dubois) aux familles naturelles et familles d'accueil qui vit avec un ou des personnes avec une déficience intellectuelle, TED ou spectre de l'autisme.
x

Signaler une information désuète

Merci de votre participation. Des milliers de Québécois pourront bénéficier de votre contribution. Si vous êtes le responsable de ce service, vous pouvez compléter votre inscription afin d'obtenir un profil détaillé (logo, site Web, description complète, etc.) ainsi qu'un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

Mauvais numéro de téléphone
Mauvaise adresse
Ce service ne semble plus actif
Commentaires, modifications, etc. :
Merci de cocher la première et la dernière case :

Propriétaire de ce service?

Obtenez un profil complet (sans publicité tierce, logo, coordonnées complètes, site Web, description longue, photos, vidéo, etc.) et recevez des demandes de rendez-vous en complétant votre inscription au répertoire Index Santé. Vous obtiendrez également un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour connaître nos heures d'ouverture.

Autres résultats pour : Organismes communautaires Centre-du-Québec
Atelier Altitude Bois-des-Filion Détails +
Centre d'action bénévole du Contrefort Québec Détails +
Les Petits Frères - La grande famille des personnes... Montréal Détails +
Autour du bébé - Centre de ressources périnatales Montréal Détails +
Carrefour péri-naissance et familial Saint-Eustache Détails +

Votre service ici

+
À lire sur Index Santé :
Maison du CLDI de l'Érable Faire un signalement au DPJ : motifs et procédures La violence et la maltraitance contre les enfants doivent être prises très au sérieux. C'est pourquoi le Directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) est un organisme disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 pour recevoir et enquêter les signalements reçus. C'est une tâche d'envergure, surtout si l'on considère qu'environ plus de 100 000 signalements sont effectués chaque année.
Maison du CLDI de l'Érable Écoute entraide, une aide téléphonique pour les Québécois Vous vivez des moments difficiles? L'organisme Écoute entraide est là pour vous soutenir. Offert à tous les Québécois, Écoute entraide est une ligne d'écoute visant à briser l'isolement et à offrir une écoute aux personnes dans le besoin.
Maison du CLDI de l'Érable Trouver un organisme communautaire avec le répertoire Index Santé Le répertoire Index Santé permet de trouver un organisme communautaire partout au Québec.
Maison du CLDI de l'Érable Que se passe-t-il dans une maison de jeunes? Il existe environ 350 maisons de jeunes au Québec. Il s'agit d'un endroit de rencontre amicale et dynamique pour les jeunes de 12 à 17 ans. Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec représente plusieurs maisons de jeunes dans différentes communautés de la province. Mais que se passe-t-il exactement à l'intérieur d'une maison de jeunes?
Maison du CLDI de l'Érable Les organismes communautaires Famille (OCF) Soutenir et valoriser les familles du Québec est le gage d'une société florissante. Les organismes communautaires qui se spécialisent auprès des familles contribuent à la bonne santé de milliers de familles québécoises.
+