Fondations, ONG, OSBL
Fondation du cancer du sein du Québec
La Fondation du cancer du sein du Québec est un organisme à but non lucratif créé en 1994 par des femmes exceptionnelles souhaitant venir en aide aux personnes atteintes de cancer du sein.Signaler une information désuète
Merci de votre participation. Des milliers de Québécois pourront bénéficier de votre contribution. Si vous êtes le responsable de ce service, vous pouvez compléter votre inscription afin d'obtenir un profil détaillé (logo, site Web, description complète, etc.) ainsi qu'un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.
Propriétaire de ce service?
Obtenez un profil complet (sans publicité tierce, logo, coordonnées complètes, site Web, description longue, photos, vidéo, etc.) et recevez des demandes de rendez-vous en complétant votre inscription au répertoire Index Santé. Vous obtiendrez également un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.
N'hésitez pas à communiquer avec nous pour connaître nos heures d'ouverture.