Hôpitaux » Montréal
Villa Medica
En juin 1964, le Dr Osman P. Gialloreto, Monsieur Mendel Reisman et des investisseurs privés fondaient l’Hôpital de réadaptation Villa Medica, afin de doter le réseau hospitalier de Montréal d’un nouveau type d’établissement voué à la convalescence active.
Villa Medica est le seul établissement de réadaptation de la région de Montréal et de l’ouest du Québec à offrir des services spécialisés aux personnes qui ont subi des brûlures graves. Son personnel spécialisé a acquis une expertise telle que, depuis 2005, Villa Medica fait partie du Centre d’expertise pour les personnes victimes de brûlures graves de l’Ouest du Québec dans le cadre d’un consortium avec l’Hôpital Hôtel-Dieu de Montréal (CHUM) et l’organisme Entraide Grands Brûlés.
Signaler une information désuète
Merci de votre participation. Des milliers de Québécois pourront bénéficier de votre contribution. Si vous êtes le responsable de ce service, vous pouvez compléter votre inscription afin d'obtenir un profil détaillé (logo, site Web, description complète, etc.) ainsi qu'un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.
Partager cette page
Partager Villa Medica sur les réseaux sociaux :