•  Accueil » Répertoire santé » Psychoéducateurs » Montréal » Clinique d'évaluation et de réadaptation cognitive
Clinique d'évaluation et de réadaptation cognitive

Clinique d'évaluation et de réadaptation cognitive

Psychoéducateurs » Montréal

Site Web à venir...

Clinique d'évaluation et de réadaptation cognitive
1100, avenue Beaumont
Bureau : 410
Ville Mont-Royal (Québec)
H3P 3E5

Horaire
Version imprimable
Partager
Le saviez-vous?
Autisme
« Le trouble du spectre de l'autisme se caractérise par des problèmes au niveau de la communication et des interactions sur le plan social. »
Services offerts

Clinique d'évaluation et de réadaptation cognitive

En choisissant le CERC, vous accédez à une équipe composée de professionnels complémentaires qui répondent aux critères les plus élevés en matière de formations et de compétences dans leurs domaines respectifs.

x

Signaler une information désuète

Merci de votre participation. Des milliers de Québécois pourront bénéficier de votre contribution. Si vous êtes le responsable de ce service, vous pouvez compléter votre inscription afin d'obtenir un profil détaillé (logo, site Web, description complète, etc.) ainsi qu'un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

Mauvais numéro de téléphone
Mauvaise adresse
Ce service ne semble plus actif
Commentaires, modifications, etc. :

Propriétaire de ce service?

Obtenez un profil complet (sans publicité tierce, logo, coordonnées complètes, site Web, description longue, photos, vidéo, etc.) et recevez des demandes de rendez-vous en complétant votre inscription au répertoire Index Santé. Vous obtiendrez également un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour connaître nos heures d'ouverture.

Partager Partager cette page

Partager Clinique d'évaluation et de réadaptation cognitive sur les réseaux sociaux :

Autres résultats pour : Psychoéducateurs Montréal
Isabelle Aumont Psychoéducatrice, Thérapeute en... Longueuil Détails +
Natalie Morrissette, psychoéducatrice Vaudreuil-Soulanges Détails +
Suzanne Brouillette - Art-thérapie + Psychoéducation Gatineau Détails +
Mélanie Bilodeau Psychoéducatrice Québec Détails +
Mélanie Bilodeau Psychoéducatrice Montréal Détails +

Votre service ici

+
À lire sur Index Santé :
Clinique d'évaluation et de réadaptation cognitive 5 conseils pour aider son enfant à dormir La vie de parent, c'est souvent épuisant, alors il est important de bien se reposer la nuit. Il s'agit cependant d'une chose plus facile à dire qu'à faire, surtout si son enfant a de la difficulté à bien dormir. Voici quelques petits conseils pratiques afin de favoriser un meilleur sommeil chez l'enfant.
Clinique d'évaluation et de réadaptation cognitive Publicité pour les psychoéducateurs Vous êtes un psychoéducateur ou une psychoéducatrice à la recherche d'une solution publicitaire abordable pour faire la promotion de vos services sur le Web? En ajoutant votre service de psychoéducation au répertoire Index Santé, vous obtiendrez une visibilité efficace auprès d'une clientèle hautement ciblée.
Clinique d'évaluation et de réadaptation cognitive 4 conseils de parents pour l'arrivée d'un bébé Vous voulez être prête lorsque bébé pointera le bout de son nez? Sachez qu'il est très difficile, voire impossible de penser à tout et qu'il est normal d'oublier certaines choses. L'important, c'est de penser à l'essentiel. Voici 4 conseils pour bien préparer l'arrivée d'un bébé et faire en sorte qu'il ne manque de rien.
Clinique d'évaluation et de réadaptation cognitive Comment survivre au « Terrible Two » Être parent comporte plusieurs défis, mais la crise des deux ans, aussi communément appelée le « Terrible Two », peut être particulièrement difficile pour certains parents. Cette phase de développement comporte son lot d'apprentissages pour l'enfant et de défis pour les parents.
Clinique d'évaluation et de réadaptation cognitive Comment gérer l'angoisse de séparation chez son enfant L'angoisse de séparation est une période normale du développement de l'enfant qui se manifeste généralement vers 8 mois. Voici quelques notions sur l'angoisse de séparation et comment s'y prendre pour gérer les émotions vécues par l'enfant et les parents durant cette période.
+