•  Accueil » Répertoire santé » Psychologues » Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine » Sophie Barbeau, psychologue (CSSS de la Baie-des-Chaleurs / CLSC de Saint-Omer)
Sophie Barbeau, psychologue (CSSS de la Baie-des-Chaleurs / CLSC de Saint-Omer)

Sophie Barbeau, psychologue (CSSS de la Baie-des-Chaleurs / CLSC de Saint-Omer)

Psychologues » Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine

Site Web à venir...

Sophie Barbeau, psychologue (CSSS de la Baie-des-Chaleurs / CLSC de Saint-Omer)
Carleton-Saint-Omer (Québec)
G0C 2Z0

Horaire
Version imprimable
Partager
Le saviez-vous?
Épuisement professionnel
« La majorité des cas d'épuisement professionnel concernent des personnes souvent très minutieuses et perfectionnistes. »
Services offerts

Sophie Barbeau, psychologue (CSSS de la Baie-des-Chaleurs / CLSC de Saint-Omer)

Service de psychologie situé à Carleton-Saint-Omer. Informations au (418) 364-7064 poste : 255. Sophie Barbeau, psychologue (CSSS de la Baie-des-Chaleurs / CLSC de Saint-Omer).
x

Signaler une information désuète

Merci de votre participation. Des milliers de Québécois pourront bénéficier de votre contribution. Si vous êtes le responsable de ce service, vous pouvez compléter votre inscription afin d'obtenir un profil détaillé (logo, site Web, description complète, etc.) ainsi qu'un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

Mauvais numéro de téléphone
Mauvaise adresse
Ce service ne semble plus actif
Commentaires, modifications, etc. :

Propriétaire de ce service?

Obtenez un profil complet (sans publicité tierce, logo, coordonnées complètes, site Web, description longue, photos, vidéo, etc.) et recevez des demandes de rendez-vous en complétant votre inscription au répertoire Index Santé. Vous obtiendrez également un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour connaître nos heures d'ouverture.

Partager Partager cette page

Partager Sophie Barbeau, psychologue (CSSS de la Baie-des-Chaleurs / CLSC de Saint-Omer) sur les réseaux sociaux :

Autres résultats pour : Psychologues Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine
Patrick St-Pierre, M.Ps., Psychologue Montréal Détails +
Martin Forest Psychologue Trois-Rivières Détails +
Clinique de Psychologie Bien-Être à Montréal Montréal Détails +
Aide psychologique Cogicor Montréal Détails +
Pascal Zénéré, psychologue Sherbrooke Détails +
+
À lire sur Index Santé :
Sophie Barbeau, psychologue (CSSS de la Baie-des-Chaleurs / CLSC de Saint-Omer) Les effets du télétravail sur la santé mentale Le télétravail comporte des avantages significatifs. Il est toutefois important de rester à l'affût de certains effets qui pourraient nuire à la santé mentale, car malgré tous les avantages que procure le télétravail, cette forme de travail ne convient pas à tout le monde.
Sophie Barbeau, psychologue (CSSS de la Baie-des-Chaleurs / CLSC de Saint-Omer) Qu'est-ce que la cleptomanie? La cleptomanie (kleptomanie) est une pulsion irrépressible de s'approprier des objets sans avoir de motif économique ou le besoin réel de ces objets. La cleptomanie n'a rien à voir avec la délinquance ou avec un profil de personnalité antisociale.
Sophie Barbeau, psychologue (CSSS de la Baie-des-Chaleurs / CLSC de Saint-Omer) Apprendre à dompter son hamster intérieur Cette petite voix intérieure qui parfois ne cesse de ruminer, d'angoisser, de se plaindre ou de critiquer est comme un petit hamster qui ne cesse de courir dans sa roue. Attention à ces pensées négatives, elles peuvent nuire grandement à la santé mentale si elles ne sont pas maîtrisées!
Sophie Barbeau, psychologue (CSSS de la Baie-des-Chaleurs / CLSC de Saint-Omer) Trouver un psychologue avec le répertoire Index Santé Le répertoire Index Santé permet de trouver un psychologue partout au Québec.
Sophie Barbeau, psychologue (CSSS de la Baie-des-Chaleurs / CLSC de Saint-Omer) Comment expliquer le terrorisme à un enfant? Le sujet des attaques terroristes est très difficile à expliquer à un enfant. Bien qu'il soit souvent préférable d'éviter le sujet pour ne pas susciter d'inquiétude, il faut parfois prendre le temps d'aborder ce sujet avec l'enfant afin de le rassurer.
+