•  Accueil » Répertoire santé » Thérapeutes, thérapies » Chaudière-Appalaches » Centre de réadaptation en alcoolisme et toxicomanie de Chaudière-Appalaches
Centre de réadaptation en alcoolisme et toxicomanie de Chaudière-Appalaches

Centre de réadaptation en alcoolisme et toxicomanie de Chaudière-Appalaches

Thérapeutes, thérapies » Chaudière-Appalaches

Site Web à venir...

Centre de réadaptation en alcoolisme et toxicomanie de Chaudière-Appalaches
Beauceville (Québec)
G5X 2Z3

Horaire
Version imprimable
Partager
Le saviez-vous?
Passage à l'école secondaire
« Le passage du primaire au secondaire peut s'avérer difficile pour certains jeunes. »
Services offerts

Centre de réadaptation en alcoolisme et toxicomanie de Chaudière-Appalaches

Centre de thérapies à Beauceville. Informations au (418) 774-3329. Centre de réadaptation en alcoolisme et toxicomanie de Chaudière-Appalaches.
x

Signaler une information désuète

Merci de votre participation. Des milliers de Québécois pourront bénéficier de votre contribution. Si vous êtes le responsable de ce service, vous pouvez compléter votre inscription afin d'obtenir un profil détaillé (logo, site Web, description complète, etc.) ainsi qu'un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

Mauvais numéro de téléphone
Mauvaise adresse
Ce service ne semble plus actif
Commentaires, modifications, etc. :

Propriétaire de ce service?

Obtenez un profil complet (sans publicité tierce, logo, coordonnées complètes, site Web, description longue, photos, vidéo, etc.) et recevez des demandes de rendez-vous en complétant votre inscription au répertoire Index Santé. Vous obtiendrez également un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour connaître nos heures d'ouverture.

Partager Partager cette page

Partager Centre de réadaptation en alcoolisme et toxicomanie de Chaudière-Appalaches sur les réseaux sociaux :

Autres résultats pour : Thérapeutes, thérapies Chaudière-Appalaches
Linda Girard - Thérapeute spécialisée anxiété et... Drummondville Détails +
Maison L'Épervier - Centre de thérapie Saint-Alphonse-Rodriguez Détails +
Cynthia Castonguay, travailleuse sociale - Thérapie /... Stanstead Détails +
Sarah-Ève Poulin, M. Sc. - Relation d'aide -... Montréal Détails +
Sara Perretta - Human Relations Therapist Laval Détails +

Votre service ici

+
À lire sur Index Santé :
Centre de réadaptation en alcoolisme et toxicomanie de Chaudière-Appalaches Les bienfaits de l'art-thérapie Tout être humain possède en lui une créativité. L'art-thérapie s'adresse à tous, même à ceux n'ayant aucune expérience dans le domaine des arts. Nul besoin de posséder un talent artistique pour profiter des bienfaits de l'art-thérapie sur la santé mentale et physique.
Centre de réadaptation en alcoolisme et toxicomanie de Chaudière-Appalaches La cyberdépendance Nouvelle maladie des temps modernes? Possiblement. La cyberdépendance est de plus en plus présente dans nos vies. Il faut savoir qu'une trop grande utilisation d'Internet et des nouvelles technologies peut amener un sentiment de détresse et des difficultés au niveau psychologique, social ou professionnel.
Centre de réadaptation en alcoolisme et toxicomanie de Chaudière-Appalaches Qu'est-ce que la programmation neuro-linguistique (PNL)? La programmation neuro-linguistique (PNL) a connu ses débuts dans les années 1970. Une approche aux multiples disciplines découvertes grâce à de nombreuses recherches effectuées par quelques universitaires de la Californie.
Centre de réadaptation en alcoolisme et toxicomanie de Chaudière-Appalaches Comment tenir à l'écart les personnes toxiques Il arrive parfois de rencontrer une personne ayant un caractère compliqué avec qui l'on doit interagir sur une base régulière. Puisque cette personne peut être un membre de la famille, un voisin ou un collègue de travail, il devient alors difficile de s'en éloigner!
Centre de réadaptation en alcoolisme et toxicomanie de Chaudière-Appalaches Trouver un thérapeute avec le répertoire Index Santé Le répertoire Index Santé permet de trouver un thérapeute partout au Québec.
+