•  Accueil » Répertoire santé » Orthophonistes » Montréal » Annick-Aimée Cotnoir, orthophoniste
Annick-Aimée Cotnoir, orthophoniste

Annick-Aimée Cotnoir, orthophoniste

Orthophonistes » Montréal

Site Web à venir...

Annick-Aimée Cotnoir, orthophoniste
Montréal (Québec)
H4C 2S1

Horaire
Version imprimable
Partager
Le saviez-vous?
Dysphasie et aphasie
« La dysphasie est un trouble qui affecte l'expression ou la compréhension, tandis que l'aphasie est une perte totale ou partielle de l'usage de la parole ou de la compréhension. »
Services offerts

Annick-Aimée Cotnoir, orthophoniste

Service d'orthophonie à Montréal. Contactez le (514) 576-2326. Annick-Aimée Cotnoir, orthophoniste.
x

Signaler une information désuète

Merci de votre participation. Des milliers de Québécois pourront bénéficier de votre contribution. Si vous êtes le responsable de ce service, vous pouvez compléter votre inscription afin d'obtenir un profil détaillé (logo, site Web, description complète, etc.) ainsi qu'un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

Mauvais numéro de téléphone
Mauvaise adresse
Ce service ne semble plus actif
Commentaires, modifications, etc. :

Propriétaire de ce service?

Obtenez un profil complet (sans publicité tierce, logo, coordonnées complètes, site Web, description longue, photos, vidéo, etc.) et recevez des demandes de rendez-vous en complétant votre inscription au répertoire Index Santé. Vous obtiendrez également un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour connaître nos heures d'ouverture.

Partager Partager cette page

Partager Annick-Aimée Cotnoir, orthophoniste sur les réseaux sociaux :

Autres résultats pour : Orthophonistes Montréal
Fonia - Clinique d'orthophonie Sherbrooke Détails +
Marjorie Dionne, orthophoniste Québec Détails +
Clinique d'orthophonie Éliane Séguin Trois-Rivières Détails +
Clinique d'orthophonie Infini-Mots Saint-Jean-sur-Richelieu Détails +
Bégaiement - Anny Dubé, orthophoniste Québec Détails +

Votre service ici

+
À lire sur Index Santé :
Annick-Aimée Cotnoir, orthophoniste Des façons de stimuler le langage de son enfant L'implication des parents contribue favorablement au développement du langage chez l'enfant. Être attentif et sensible à ce que l'enfant exprime ou veut exprimer augmente sa motivation à développer son langage.
Annick-Aimée Cotnoir, orthophoniste Trouver un orthophoniste avec le répertoire Index Santé Le répertoire Index Santé permet de trouver un orthophoniste partout au Québec.
Annick-Aimée Cotnoir, orthophoniste Les troubles de l'articulation L'élocution chez le jeune enfant peut présenter certains troubles d'articulation. Il est important de savoir comment les détecter et de consulter le plus rapidement possible afin d'éviter tout retard de développement chez l'enfant.
Annick-Aimée Cotnoir, orthophoniste Les services offerts par l'orthophoniste L'orthophoniste est le professionnel des troubles de la communication qui évalue et traite les problèmes liés au langage, à la parole, à la communication, à la voix et à la capacité d'avaler.
Annick-Aimée Cotnoir, orthophoniste Dysphasie et aphasie La dysphasie est un trouble de la communication verbale qui affecte l'expression ou la compréhension et dans certains cas, les deux à la fois. L'aphasie quant à elle, se caractérise par une perte totale ou partielle de l'usage de la parole ou de la compréhension du langage parlé ou écrit.
+