•  Accueil » Répertoire santé » Pédiatres » Capitale-Nationale » Aida Bairam, pédiatre (Centre hospitalier de l'Université Laval)
Aida Bairam, pédiatre (Centre hospitalier de l'Université Laval)

Aida Bairam, pédiatre (Centre hospitalier de l'Université Laval)

Pédiatres » Capitale-Nationale

Site Web à venir...

Aida Bairam, pédiatre (Centre hospitalier de l'Université Laval)
Québec (Québec)
G1V 4G2

Horaire
Version imprimable
Le saviez-vous?
Peur du médecin
« Il est important de prendre en considération la peur du médecin chez l'enfant et lui permettre d'exprimer ses sentiments tout en le rassurant et surtout en ne banalisant pas ses craintes et ses pleurs. »
Services offerts

Aida Bairam, pédiatre (Centre hospitalier de l'Université Laval)

Médecin pédiatre dans la ville de Québec, contactez le (418) 656-4141. Aida Bairam, pédiatre (Centre hospitalier de l'Université Laval).
x

Signaler une information désuète

Merci de votre participation. Des milliers de Québécois pourront bénéficier de votre contribution. Si vous êtes le responsable de ce service, vous pouvez compléter votre inscription afin d'obtenir un profil détaillé (logo, site Web, description complète, etc.) ainsi qu'un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

Mauvais numéro de téléphone
Mauvaise adresse
Ce service ne semble plus actif
Commentaires, modifications, etc. :

Propriétaire de ce service?

Obtenez un profil complet (sans publicité tierce, logo, coordonnées complètes, site Web, description longue, photos, vidéo, etc.) et recevez des demandes de rendez-vous en complétant votre inscription au répertoire Index Santé. Vous obtiendrez également un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour connaître nos heures d'ouverture.

Autres résultats pour : Pédiatres Capitale-Nationale
Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie Cap-Chat Détails +
Centre de pédiatrie sociale en communauté... Lachute Détails +
agoo - Centre de santé et de mieux-être pour enfants Laval Détails +
Dr Dany Harvey, pédiatre (Clinique pédiatrie d'Alma) Alma Détails +

Votre service ici

+
À lire sur Index Santé :
Aida Bairam, pédiatre (Centre hospitalier de l'Université Laval) La varicelle (picote) La varicelle, communément appelée la « picote », fait partie des maladies infantiles contractées en bas âge, notamment à l'école ou à la garderie. Les adolescents et les adultes peuvent aussi contracter la varicelle s'ils n'ont pas été vaccinés durant l'enfance.
Aida Bairam, pédiatre (Centre hospitalier de l'Université Laval) Le virus respiratoire syncytial (VRS) chez l'enfant Votre enfant tousse depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines? Il s'agit peut-être du virus respiratoire syncytial (VRS). Les symptômes de ce virus, souvent méconnus des parents, s'apparentent à ceux d'un rhume. Pourtant, la plupart des enfants le contracteront au moins une fois avant l'âge de 2 ans.
Aida Bairam, pédiatre (Centre hospitalier de l'Université Laval) Protéger son enfant du froid et des engelures Les activités hivernales apportent beaucoup de plaisirs aux enfants. Pour qu'ils puissent bien profiter de cette saison, les enfants doivent être habillés chaudement en superposant des couches de vêtements. Avant de quitter la maison, toujours vérifier la température et le facteur éolien afin de choisir les bons vêtements pour qu'ils soient confortables et éviter les engelures.
Aida Bairam, pédiatre (Centre hospitalier de l'Université Laval) Solution publicitaire pour les pédiatres Vous êtes un pédiatre ou vous représentez une clinique pédiatrique au Québec et vous recherchez un moyen efficace d'améliorer votre présence numérique? En ajoutant votre service au répertoire Index Santé, vous obtiendrez une visibilité efficace auprès d'une clientèle hautement ciblée.
Aida Bairam, pédiatre (Centre hospitalier de l'Université Laval) L'infection urinaire chez l'enfant Un enfant est généralement de nature enjouée et souriant, mais lorsque survient une infection, il perd rapidement sa bonne humeur et sa joie de vivre. Être à l'affût d'un changement de comportement et de certains symptômes peut donc éviter bien des complications. Une vigilance est particulièrement requise pour les cas d'infection urinaire chez l'enfant.
+