•  Accueil » Répertoire santé » Orthophonistes » Montréal » Claudia Serpa, orthophoniste, Complexe de santé Reine-Élizabeth
Claudia Serpa, orthophoniste, Complexe de santé Reine-Élizabeth

Claudia Serpa, orthophoniste, Complexe de santé Reine-Élizabeth

Orthophonistes » Montréal

Site Web à venir...

Claudia Serpa, orthophoniste, Complexe de santé Reine-Élizabeth
Montréal (Québec)
H4A 3L5

Horaire
Version imprimable
Le saviez-vous?
Stimulation du langage chez l'enfant
« L'implication des parents contribue favorablement au développement du langage chez l'enfant. Être attentif et sensible à ce que l'enfant exprime ou veut exprimer augmente sa motivation à développer son langage. »
Services offerts

Claudia Serpa, orthophoniste, Complexe de santé Reine-Élizabeth

Service d'orthophonie à Montréal. Contactez le (514) 932-4748. Claudia Serpa, orthophoniste, Complexe de santé Reine-Élizabeth.
x

Signaler une information désuète

Merci de votre participation. Des milliers de Québécois pourront bénéficier de votre contribution. Si vous êtes le responsable de ce service, vous pouvez compléter votre inscription afin d'obtenir un profil détaillé (logo, site Web, description complète, etc.) ainsi qu'un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

Mauvais numéro de téléphone
Mauvaise adresse
Ce service ne semble plus actif
Commentaires, modifications, etc. :
Merci de cocher la première et la dernière case :

Propriétaire de ce service?

Obtenez un profil complet (sans publicité tierce, logo, coordonnées complètes, site Web, description longue, photos, vidéo, etc.) et recevez des demandes de rendez-vous en complétant votre inscription au répertoire Index Santé. Vous obtiendrez également un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour connaître nos heures d'ouverture.

Autres résultats pour : Orthophonistes Montréal
Marjorie Dionne, orthophoniste Québec Détails +
Fonia - Clinique d'orthophonie Sherbrooke Détails +
Clinique d'orthophonie Éliane Séguin Trois-Rivières Détails +
Méli-Mots Orthophonie St-Amable Détails +
Clinique d'orthophonie Infini-Mots Saint-Jean-sur-Richelieu Détails +

Votre service ici

+
À lire sur Index Santé :
Claudia Serpa, orthophoniste, Complexe de santé Reine-Élizabeth Troubles de la voix : dysphonie et laryngectomie Plusieurs facteurs peuvent affecter la qualité de la voix : présence de nodules sur les cordes vocales, troubles respiratoires, forçage intensif sur la voix, laryngectomie (ablation du larynx), etc. La production de voix dite orale et de celle dite nasale peut aussi être déséquilibrée causant des difficultés de résonance.
Claudia Serpa, orthophoniste, Complexe de santé Reine-Élizabeth Troubles du langage : dyslexie, dysphasie et aphasie L'on parle de trouble du langage lorsqu'une personne manifeste des difficultés de compréhension du langage (sens des mots, idées formulées) et/ou d'expression par le langage (émission d'idées par le biais de mots et de phrases). Souvent, ce type de trouble se manifeste par un retard dans l'apparition et/ou le développement du langage.
Claudia Serpa, orthophoniste, Complexe de santé Reine-Élizabeth 5 choses que l'orthophoniste peut faire pour votre enfant Un enfant qui avait la parole fluide se met soudainement à bégayer? Pas de panique, il est possible de faire appel à un orthophoniste dont les services sont souvent remboursés par les assurances privées ou à tout le moins éligibles pour un crédit d'impôt au Québec. Voici 5 choses que l'orthophoniste peut faire pour aider votre enfant.
Claudia Serpa, orthophoniste, Complexe de santé Reine-Élizabeth 5 raisons de consulter un orthophoniste Le développement de certains symptômes comme des changements dans le son de la voix, des difficultés soudaines à avaler ou le bégaiement peuvent causer de l'anxiété et de l'inquiétude. Heureusement, il existe plusieurs spécialistes, comme les orthophonistes, qui peuvent aider avec le traitement de ces conditions.
Claudia Serpa, orthophoniste, Complexe de santé Reine-Élizabeth Des façons de stimuler le langage de son enfant L'implication des parents contribue favorablement au développement du langage chez l'enfant. Être attentif et sensible à ce que l'enfant exprime ou veut exprimer augmente sa motivation à développer son langage.
+